eagleamon Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonjour à tous !! Voila après avoir cherché je n'ai malheureusement pas trouvé de posts pouvant m'aider.. Je rencontre le problème suivant: j'ai une carte mère astock 939 A8X-M (chipset uli M1689), quand j'essaye de brancher le lecteur samsung de ma 360 sur le connectivity kit et donc sur un port sata de ma carte, quand j'allume le PC, celui-ci freeze au boot (la ou il met le processeur, la ram, etc..) juste avant d'afficher les périphériques IDE et SATA. J'ai essayé mes deux ports SATA mais rien n'y fait (que la led soit rouge ou verte). De plus il me mets un code en bas à droite (un POST code je pense) : 423C. Quelqu'un aurait-il une solution pour moi, car la je ne vois pas... Un grand merci d'avance !!!
eagleamon Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2006 Personne n'a une petite idée ?
artik Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Personne n'a une petite idée ? Rien de plus simple, ta carte mere est pas compatible. désolé sur ce coup là, je peux rien faire pour t'apprendre une meilleure nouvelle ='(
eagleamon Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2006 Au cas ou j'espérais lol... N'y a-t-il aucune solutions ? J'ai vu qu'avec la carte sata à chipset via 6241, il fallait utiliser un pont, est-ce toujours le cas ? Merci !!
Messages recommandés