francouai Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonjour, Je viens d'acheter sur ebay un PSP en 2.5 que j'ai mise en 2.6 afin de l'a repasser en 1.5 avec le hack de GTA. J'ai bien structuré la memory stick comme indiquer dans le Tuto, mais mon probleme est que dès que je lance GTA (j'ai la bonne version), le jeu se lance normalement et me voila dans le jeu a joué. EloaderGTA ne fait pas son travail et laisse chargé GTA normalement. quelq'un a eu le meme probleme? merci et au secours! Existe t'il un browser homebrew pour 1.5 ??
francouai Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2006 oui, c'est une version qui a deja servi a downgrader une autre PSP en 2.6.
francouai Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2006 personne ne sait ? quelqu'un peut me donner l'arbre des fichiers du la memory stick? mon repertoire Eloader s'appele "USB4eLoaderGTA", je dois le rennomer en "Eloader" ou je le laisse comme ca? je ne trouve pas a part sur pspsshock,de tuto tres explicite.
Jafar Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 (modifié) Tiens c'est cadeau http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...r=0&thold=0 Mais bon tu te prend la tête car ce DG est long est plus risqué que le 2.71-> 1.5(plus rapide ) Modifié le 4 octobre 2006 par Jafar
francouai Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci Jafar. Ca fonctionne impec ! me voila en 1.5 grace a ce tuto tres bien expliqué.
Jafar Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 De rien Francouai. Content que tu sois en 1.5
Messages recommandés