Invité duke_bass Posté(e) le 3 janvier 2004 Posté(e) le 3 janvier 2004 Bonjour tt le monde et bonne année dans un premier temps. Voilà j'ai un souci avec ma xecuter 2.3b lite. Voici ce qu'elle fait: Boot x3 et Clignote Rouge/Vert Mes soudures sont ok j'en ai même refait. Que dois-je faire??? A l'aide SVP, Merci d'avance.....
Invité montoya Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 salut regarde si tu a souder ton do au bon endroit ou sinon reverifie te soudure
daddymory Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 la tu bien flashe? car avec un bios de 256 ou 512 k cela fait la meme chose par contre si elle marchait c un pb de soudure regarde s'il n y a pas de projection d'etain qui court circuite et souvent c le d0 qui merce bon courage
Invité KarelleZB Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 As tu essaié de flasher avec un fichier BIOS.BIN en majuscule ? J'ai cru comprendre que pour la Xecuter 2.3b Lite, il fallait le fichier en maj pour que ça marche...
Invité davbui Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 slt j'ai le meme probleme que toi le puce fonctionne car la led verte est allumé et elle lume bleue voila dites moi ce qu'il fo faire merci beaucoup
Invité ethi35 Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 salut moi aussi g le meme blem avec un Xecuter 2.3 lite mais moi la led de la puce ne s'allume pas ca me fou les boules ca me ferais chier d'avoir dejja nique ma XBOX
Invité davbui Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 j'ai essayer de la ressouder et la la puce est allumé mais la console boote sur le dashboard normal
Invité ethi35 Posté(e) le 13 janvier 2004 Posté(e) le 13 janvier 2004 est ce qu'un boot comme ca rouge et vert peut indiquer le fait que la CM soit morte en fin pas morte mais genre rayée etc, enfin indiquer que la xbox ne marchera plus koi ! merci ...
asshurbanipal Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 Bon alors ...Bonjour a tous. G U le meme probleme sur une v1.4. Normalement vos console ne sont pas mortes (verifiez quand meme si la console redemarre normalement sans la puce) En fait, chez moi le probleme venait du bios. J'ai mis la puce sur une v1.1 et la tout va bien, elle demarre normalement. Je l'ai flashee avec un bios M7 et elle fonctionne sur la v1.4. a vos flasheuses ! tchotcho
Messages recommandés