Messages recommandés

Posté(e)

Nes6502 a publié la version 2.8 de ZsnexBox, un port sur Xbox de l'émulateur Super Nintendo Zsnes.

Nouveautés/corrections:

- Ajout du support Xbox Lightgun pour les jeux Super Scope. Les boutons sont disposés comme les boutons A et B du lightgun (gachettes).

- Ajout du support lightgun sans avoir à passer par un écran blanc. Ainsi, lorsque vous faites feu il n'y aura pas de flash à l'écran.

- Ajout de la calibration du Lightgun pour les modes 480i, 480p, 720p, et 1080i. Les paramétres de calibration sont sauvegardés sur le disque dur Xbox dans le dossier TDATA. Sur la Xbox du développeur la sauvegarde se trouvait exactement dans E:TDATA

Invité georges75
Posté(e) (modifié)

Bon Bon c'est bien beaux toutes ces updates mes c'est toujours les meme updates? il fait rien a par cela pour ameliorer l'emulation? et ou est son le t fameux multicore car la je veux pas etre mechant mais la il soule et je vois la 3.0 qui va meme pas avoir de multicore comme c'etait dit..bon je le critique pas mai la il soule c'est vrais pas d'amelioration de l'emulation mais ce que l'ont s'en fou de ces option quil ajoute les gens veulent la qualité d'emulation pas un truc bouré d'option qui au final du resultat a plein d'incompatibilité avec beaucoup de jeux comparé a Xsnes9x enfin bon bref on vera la 3.0 ;)

Modifié par georges75