Invité carcharodon Posté(e) le 3 janvier 2004 Posté(e) le 3 janvier 2004 Peut on récupèrer la sauvegarde d'une autre Xbox?? Si j'ai rapatrié sur le dd de mon pc l'intégralité de C et de E ainsi que les info de Liveinfo et de configmagic final???? et si oui comment dois-je procéder??? parce que là j'ai tout sauf l'intégrlité de la sauvegarde de mon disque de XBOX ai-je une autre solution à part la puce??? j'espère que oui! merci d'avance!!!
u.suspect Posté(e) le 3 janvier 2004 Posté(e) le 3 janvier 2004 Je dois dire que je n'ai pas compris grang chose à ta question, tu pourrais être un peu plus précis stp ? Si tu veux récupérer tes sauvegardes et les envoyer sur une xbox non-modée ou non flashée, ce n'est malheureusement pas possible .
Invité carcharodon Posté(e) le 3 janvier 2004 Posté(e) le 3 janvier 2004 Excusez moi! En fait j'ai voulu à l'origine changer le DD de la box contre un 120 go (maxtor) mais lors du hotswap du DDxbox, je n'ai pas pu le récupèrer ni le cloner sur le gros disque! Ensuite lorsque j'ai voulu remettre le DDbox à sa place, une erreur "9" est venu aprés le lancement de la box! Voilà! j'ai une box sans modchip juste avec la méthode 007 et le bios phoenix. J'ai en ma possession le DD de 120 toujours vierge, et sur mon PC l'intégralité de la partition C et E, mais pas de sauvegarde complète! A ma dispo j'ai un copain qui à une box avec puce! alors je ne sais pas trop quoi faire. Encore merci d'avance!
Invité carcharodon Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 EST IL POSSIBLE DE FAIRE UN BACKUP avec le DD d'une autre XBOX et mettre le contenu de mon ancien DD (les partition C et E)???????
Quarentin Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Alors, tu peux utiliser la XBox pucée pour installer tous les fichiers nécessaires sur le 120Go, formattage et install. Puis il te faudra locker correctement et le tour sera joué.
Invité carcharodon Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 donc si j'ai bien compris, il faut que je prenne le DD de 120, puis le mettre dans une box pucée ou flashée, puis y mettre les fichiers necessaires pour phoenix ainsi que les fonts. Et ensuite locker avec le password du 120 gg (récupèrer avec liveinfo) et hop, je peux remettre le nouveau dd dans ma box non pucée???
Invité 0nizuk4 Sensei Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 salut si tu peux recup un dd sur la console à un pote et que tu reussi à en faire un backup par hotswap tu peux essayer de le remettre (le backup) sur la tienne et tout refaire dés le depart pour changer ton disk! perso j'ai mis le backup de ma console(1.0) sur celle d'un pote (pack mm3 halo) et la console a redemarré nickel .. j'ai mis un maxtor diamond plus9 avec 8meg de cach sur ma console , à part pour chopper le serial avec liveinfo tout c bien passé. bon courage @+
Messages recommandés