Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une clé wifimax datel pour jouer avec ma psp sur l'Internet via xlink (compte x-link ok). J'ai téléchargé le bon drivers mais je rencontre quelques pb pour la config. voici comment mon environnement est configuré.

J'ai un pc fixe connectéà l'Internet, via une clé usb sagem wi-fi à ma neufbox. Ma neufbox est en dhcp.

J'ai branché ma cle wifimax, je lui est attribué une ipfixe (il parait que c est mieux) et là comble de l ironie, je n ai plus l onglet dans les proporiétés de la connection qui me permet de séléctionner le mod ad-hoc.

Coté psp, j ai sélectionné le mode ad-hoc dans les paramètres reseau.

lorsque je veux jouer a wipe out, mode en ligne, il me demande de sélectionner une connection je ne vois pas du tout le mode ad-hoc dans le choix de connection. En fait la seule qui est valide est celle de cle sagem.

Q1 : est ce que je dois dans un premier temps supprimer toutes les connections sur ma psp?

Q2 : est ce que le mode dhcp pose un pb pour l'utilisation de mon datel.

Q3 : est ce que cela peut au final fonctionner avec deux clés usb wi-fi sur 1 meme pc?

Q4 : est ce que je dois changer le mode d'adressage de mon routeur (passer en ipfixe)

Au final est ce que le Datel wifi max est bien compatible pour jouer sur x link

Si des membres ont déjà eu ce type de problème je vous remercie d'avance pour votre aide.

J'ai vraiement envie de jouer on line avec ma psp.

Bonne journée à tous