hurricane59 Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonjour et il possible de defragmenter un ms pro duo ou de nettoyer avec un logiciel merci a vous
Gaetan Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 Normalement oui mais sa ne marche pas forcément... L'idéal pour quelle soit beaucoup plus rapide c'est de tout transférer tel quel que le PC, de formater la MS, et de tout retransférer du PC à la MS. Du coup plus de zone libre en plein milieu de la carte donc accès plus rapide
hurricane59 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2006 ah c'est cool merci pour ta reponse parcompte chose a part j'ai un petit probleme avec xlink. j'ai tout bien installer ma carte sans fil et bien détecter tout et sur yes dans xlink mais ma psp et pas reconnu tu aurai pas une idée par hasard merci
Gaetan Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 ah c'est cool merci pour ta reponse parcompte chose a part j'ai un petit probleme avec xlink.j'ai tout bien installer ma carte sans fil et bien détecter tout et sur yes dans xlink mais ma psp et pas reconnu tu aurai pas une idée par hasard merci Pour xlink j'ai laissé tombé sa n'a jamais marché chez moi avec mon DATEL, y'a que le mode infrastructure qui fonctionne donc je ne me sert que de celui ci
hurricane59 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2006 oui mais j'aimerai jouer a splinter mais pas infrastructure
ouasse Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 La défragmentation sur une carte mémoire, même si elle est évidemment possible n'a pas vraiment d'intérêt, sachant qu'il n'y a pas de temps d'accès supplémentaire lorsque l'on lit un fichier constitué de plusieurs fragments. Sur un disque, passer d'un fragment à un autre revient la plupart du temps à accéder à des données stockées sur un cylindre différent du disque, ce qui provoque un mouvement mécanique de la tête de lecture, suivi d'une période d'inactivité de la tête avant de pouvoir lire les données en question. Dans ce cas là, on perd du temps, et on a donc intérêt à stocker les données d'un fichier sur des secteurs contigus, pour limiter autant que possible le nombre de mouvements de la tête de lecture. sur une carte mémoire il n'y a pas de cylindres, pistes ou autre, et il n'y a intervention d'aucune pièce mécanique pour la lecture des données. Donc un fichier fragmenté sera lu dans un temps quasi équivalent à un fichier non fragmenté. Donc la défragmentation n'a aucun intérêt.
hurricane59 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2006 ok merci a toi pour ces precision merci
Messages recommandés