shawisud Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 Allo tlm ...... J'ai un samsung ts-h943a/mach f/w=ms28 H/W:005 Ver.A avril 2006 Apres avoir fait mtkflash r /m orig.bin ca me donne PORT:b800, MASTER/SLAVE:A0 Pas capable de flasher ????? Y aurait-il une solution ????? Merci de votre aide. PS: SI JE NE SUIS PAS A LA BONNE PLACE POUR CE POSTE, DITE MOI OU FAIRE CE POSTE Merci encore
Kabir Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 J'ai flasher le mien aujourd'hui et je n'avais pas choisis le bon port SATA sur les 2 qui était détectés j'ai recommencer la manip et choisi le bon port ... le processus s'enclenche automatiquement.
shawisud Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2006 J'ai flasher le mien aujourd'hui et je n'avais pas choisis le bon port SATA sur les 2 qui était détectés j'ai recommencer la manip et choisi le bon port ... le processus s'enclenche automatiquement. Merci pour ton aide, mais ce n'est pas la premiere que je fais.Donc c'est toujours le meme port sata que j'utilise.
TheTool Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 salut, pour le ms28, il faut utiliser le vcc trick, de nb posts en parlent. ++TheTool
shawisud Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2006 salut, pour le ms28, il faut utiliser le vcc trick, de nb posts en parlent. ++TheTool Le VCC TRICK ?????? est-ce que c'est une méthode sans soudure ???? Si non y a-t'il une méthode sans soudure Merci
TheTool Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 re, cela necessite des soudures. maintenant, je ne sais pas si une solution sans soudure existe. ++TheTool
mulots Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 salut pour le flash samsung ms 28 regarde dans la section tuto et il est expliqué la methode sans soudure. par contre si on peut m' expliquer comment faire un lien ce serait cool. a plus
SmallMav Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 salut pour le flash samsung ms 28 regarde dans la section tuto et il est expliqué la methode sans soudure. par contre si on peut m' expliquer comment faire un lien ce serait cool. a plus Pour la méthode sans soudure, il faut que tu es un chipset VIA sur ta carte mère (ou une carte PCI SATA avec un chipset VIA). Personnellement j'ai utilisé une carte PCI SATA VIA6421A de chez HEDEN et le flash s'est bien passé.
boumeur5 Posté(e) le 6 octobre 2006 Posté(e) le 6 octobre 2006 bonjour j ai un lecteur samsung et quand j ai brancher le lecteur au pc avec le connectiti kit le pc ne reconnait rien j ai essayer tous les ports sata il n est pas reconnu pourtant le disque dure je peu y acceder que faire svp avez vous une solution.
Messages recommandés