Invité matbest Posté(e) le 3 janvier 2004 Posté(e) le 3 janvier 2004 bonjour , g un probleme avec ma xbox car elle marchais il y quelques jours et maintenant elle se lance plus sur mon dd mais elle va dans l'ecran vert normal de la xbox. je c pa pourkoi elle a fais ça d'un coup j'ai essayer de boot sur un cd boot mais elle ne veux rien savoir elle ne reconnait pas le cd (j'ai essayer avec un cdr et un dvd-r) . on m'a di que cela pouvais venir de xbox live qui aurait fais une mise a jours de mon dash.... c possible ?? car dans l'ecran vert ou elle va o boot il y a xbox live.. merci de m'aider....
Invité montoya Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 oui c possible il te fo reformater ton disque dur on enlever ton xbox live
Invité montoya Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 oui c possible il te fo reformater ton disque dur on enlever ton xbox live
Invité matbest Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 erf fo tout que je refasse !! ya pa moyen de se connecter sur la xbox avec mon pc par le reseau pour remmettre le xbe de evox ? .....
Invité montoya Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 si tu ne ve pas formater grave evox sur cd et si ta puce est bien branche evox doit se lancer et tu pourra a nouveau de reconecter a ton pc
Invité kelk1 Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Salut à tous!! Jsuis nouveau s/le forum, mais pas si débutant que ca!!! Jétais déjà venu, mais je retrouvais plus mon pseudo! En tout cas un grand merci à tous pour le fabuleux job que vous faites et spécialement aux masters du forum!!! BIG UP! Jen arrive a ma kestion. SVP!!!! Jai le meme prob. ke "Matbest" et jespere ke "Montonya" ou quelqu'un d'autre pourra maider!!! Il mest arrivé un truc bizar. En fait mon ptit frère jouait et il a fait je sais pas koi !!! Résultat=boot sur le dash original avec option "LIVE" en plus!!! Ou est-ce ke je peux trouver de la docs/un topic/un liens sur ce live xbox qui se réinstalle automatiquement!?!! Comment faire pour le désinstaller sans formater le HDD?! Le nom exact de l'image d'evox que je dois télécharger!!! Jpige pas! MERCI AUX FUTURS SAUVEURS!!!!
FlFF Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 et spécialement aux masters du forum!!! BIG UP! !!! Te laisse pas berner par les carrés verts, les Masters ne sont que d'irresponsables bavards !!! Remercie plus spécialement encore la Team Gueux.net !!! Pour preuve, tu me diras ce que t'auras apporté cette réponse: http://xbox-linux.org/docs/fr-preventupdate.html
ionik Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 matbest essaye tout simplement de verifier les conection de ta puce moi ca m'as fait exactement la meme chose et en bougeant la masse probleme resolu
Invité montoya Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 salut moi je pense que ton frere ta installe programme xbox live si tu met un cd evox sa fe quoi sa boute pa
Invité kelk1 Posté(e) le 7 janvier 2004 Posté(e) le 7 janvier 2004 Cest bon jai réinstallé, mais jarrive pas/jose pas effacer des fichiers...=>...jarrive tjrs pas à comprendre comment enlever tout les fichiers que ce LIVE ma installé! J'ai regardé le liens=>d'ailleurs merci!!! Sacré Bill Gates!!! Cest un des meilleurs agent secret que l'Amérique à trouver!!! :lol: Et je ne regardais pas les rectangles verts (jles avais meme pas vus!!!) DOUBLE BIG BIG UP UP A LA TEAM GUEUX.NET!!!!!!!!
Invité zonk974 Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 salut, même chose pour moi...depuis 6 mois tout était ok, install evox avé X-ecuter 2.2 pro sur DD 60 Go, tout nickel... et avant hier, badaboum, au démarrage on tombe sur le dash Krosoft tout vert et tous ses paramètres... ma puce étant ok car je l'ai reprogrammée plusieurs fois avé 4 bios différents, d'ailleurs je le vérifie bien en démarrant car on peut voir le "Xecuter2" en bas mais toujours keudal... si je reboote sur le CD d'install Evox, vais je tout perdre ? Ce qui peut peut être explikée cette situation, avant hier j'ai essayé de faire un backup de mon jeu (Colin Mc Rally 4 acheté), backup bien passé mais pas moyen de le lancer (pas grave vu ke je l'ai en CD), rejoué dans la journée avé le CD et pis aprés plus moyen... je précise ke je n'ai pas le Live... bizarre merci.
Messages recommandés