dodox666 Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 salut tout le monde, donc voila, j'aimerais savoir si vous connaissier un bon pub irlandais sur paris? et pourquoi pas se faire une soiree gueux dans un pub irlandais dans paris (je dit irlandais aprce que je sais que l'ambianc eest assurer lol) en tout cas j'espere avoir des reponse ca serai cool de se faire ca(si pas interesser dite toujours des adresse) dodox666
Skylan Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 Toi tu as ete voir le match PSG - Derry non ?? Super ambiance avec ces irlandais !!
dodox666 Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2006 a non du tout lol c'est juste que je ne sors jammais et j'aimerais commencer a sortir (a 19 ans on va quand meme se bouger le C*L) et puis ba j'adore l'ambiance IRLANDE donc voila. +++
Skylan Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ah ouais c'est clair a 19 ans faut tu bouges Sinon c'est clair que l'ambiance irlandaise déchire
dodox666 Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2006 dit moi skylan je vien tde voir sur la map monde de gueux que tu est de saint denis?! tu connais un peut VILLETANEUSE par hasard?je travaille la bas et vu que j'ai travailler la dans un magasin de jeux vidoe je te connais peutetre lol
Tomatemasquee Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 salut tout le monde, donc voila, j'aimerais savoir si vous connaissier un bon pub irlandais sur paris? et pourquoi pas se faire une soiree gueux dans un pub irlandais dans paris (je dit irlandais aprce que je sais que l'ambianc eest assurer lol) en tout cas j'espere avoir des reponse ca serai cool de se faire ca(si pas interesser dite toujours des adresse) dodox666 A l'epoque ou je vivais sur Paris je frequentais 2 pubs le frog and rosbeef et le frog and Princess je pense que ca existe encore. Je ne sais pas si ils sont Irlandais mais l'ambiance est sympa. J'avais fait les 20 ans du Frog and Princess, la soiree s'est terminé au commissariat pour un de mes amis pour alcolemie... Memorable ===> L'Abus d'alcool est dangereux pour la sante
Skylan Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 dit moi skylan je vien tde voir sur la map monde de gueux que tu est de saint denis?! tu connais un peut VILLETANEUSE par hasard?je travaille la bas et vu que j'ai travailler la dans un magasin de jeux vidoe je te connais peutetre lol Ouep je connais Villetaneuse, mais jamais trainer dans un magasin de jeux la bas ^_^
dodox666 Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2006 Tomatemasquee => merci pour tes adresse vais voir ca. Skylan => ok lol sinon ba j'epsere que des gens seront interesser pour une tite soiree
L'épicier Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 (modifié) Yop , Alors le meilleur pub de Paris cest le James Joyce à coté du palais des congrets . www.declicbar.com/page.php?bar=47&class=type Préférence : Y aller le Jeudi et le Samedi , jour de service d'une serveuse brune aux yeux bleus absolument superbe et à l'accent tro craquant . Vraiment un excellent pub tjs une super ambiance , mais il faut parler un minimum la langue de Shakespeare pour passer une soirée vraiment excellente avec des anglais/irlandais de passage en France tjs prés à parler Rugby autour d'une bonne biere . J'y vais au moins une fois par moi avec mes ami(e)s , donc à la prochaine Edit (spécial pas de tune) : il n'est pas rare qu'un Irlandais paye sa tournée lors des jours de grand matchs Modifié le 1 octobre 2006 par L'épicier
dodox666 Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2006 a cool on va voir ca j'espere y aller bientot (pour la serveuse 8-) ) lol je blague mais bon adreses noter. mais pour un ti francais qui arrive tout seul dans le bar les gens sont simpa et viennet de sutie vert toi ou fait vraiment pas etre timide pour passer une bonne soiree?:$
L'épicier Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 Il ne faut pas etre timide cest clair !!! Mais ils sont vraiment géniaux les gens qui fréquente ce bar : Meme s'ils te connaissent pas tu peux discuter avec eux de tout et de rien !!! Mais par contre quand il y a un match de rugby (sur ecran géant ) ca gueule à mort . Il est vrai que maitriser l'anglais est nécéssaire pour pouvoir comprendre pourquoi tout le monde se marre XD. De toute maniere , la beauté de la serveuse oblige à aller au moins une fois dans ce bar !
dodox666 Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2006 y aller oui mais seul ARFFFFFFFFFFFF !!! dodox666 a la recherche de potos pour bonne soiree simpathique
Messages recommandés