xboxtime Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 (modifié) Salut a tous j'ai une manete logitech elle a 2 mois environ. une 50 aine d'heure de jeux meme pas.. mon petit probleme : mon joystick gauche tire vers la droite En fait il reste un peu collé vers la droite ... si je vais doucement vers la gauche et revien c'est correct.. mais des que je vais aller vers la droite il colle un peu et sa tourne dans le jeu (un peu).. j'aimerais savoir s'il y a quelque chose a faire, la démonter et la nettoyer ...?? mais je pense pas car tout est dans une petite boite de métal ! Parce que c'est pas tres amusant dans un jeu de course ! merci ++ Modifié le 1 octobre 2006 par xboxtime
sebker56 Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 (modifié) salut elle est sous garantie ta manette? c'est quel modele logitech? Modifié le 3 octobre 2006 par sebker56
xboxtime Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est elle acheté chez best buy en juin 06.. donc garantie d'un an encore valise.. quelqu"un mas di de la huiler mais je pense la retourner !
jusking Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour moi j'ai déjà eu cette manette et j'ai décidé de la retourner me faire rembourser. après deux semaines elle tirait continuellement vers la droite et le bas avec le joystick de droite. au revoir et bonne chance.
xboxtime Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2006 Bonjour moi j'ai déjà eu cette manette et j'ai décidé de la retourner me faire rembourser. après deux semaines elle tirait continuellement vers la droite et le bas avec le joystick de droite. au revoir et bonne chance. Sans fil j'aime trop.. pourtant logitech c'est une bonne marque (tout cas a mon gout plus que matcadz (dsl comment je l'écris ) elle se tient super bien et tout.. alors tu a pris quoi a la place ?
sebker56 Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 salut j'ai la même manette et un probleme de trigger qui a tendance a se bloquer peut etre que ce modele n'est pas au point apparemment @+
jusking Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Moi, pour remplacer la logitech, j'ai acheté des madcat sans fil pas cher. J'en ai un sur trois qui tire très peu vers la droite mais mon chien a mordillé le joystick. j'an ai acheté deux à 18$ CAN l'an passé en liquidation et l'autre date de deux ans (modèle très gros) et marche encore très bien car mes enfants et mon chien n'y touche pas . Ce ne sont pas des manette de qualité mais moins cher que du logitec à 50$. donc si ca brise tu garde pour les pièces (je fais parfois de la réparation de manette) et tu en achète une autre. au revoir
xboxtime Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2006 je vais attendre encore un peu si elle tire trop je la renvoye et je verrai.. j'ai aussi remarqué que les bouton A B X Y sont plus dur a peser que sur une manette conventionnel xbox ! ++
Messages recommandés