jp33 Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 petite info, pas besoin de passer par le Master Gueux, xcalibur se débrouille très bien tout seul. Tu le lances, tu lock le disque dur (c'est obligatoire pour pouvoir désactiver la puce) et tu lances l'installation du softmod. Lorsque tu seras arrivé à l'extinction de la console, tu pourras désactiver (ou démonter) la puce .... après avoir sauvegarder l'eeprom.bin sur ton PC, ça, c'est OBLIGATOIRE .....
fornorst Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Je disais ça car son MasterCd boote d'ores et déjà. Ca lui permettrait de faire une réinstall propre de sa console pendant le téléchargement d'Xcalibur
killer-loop Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2006 ca la lair compliquer et long a faire mais je vais essyer et en cas de problemes je vous demanderai de laide merci quand meme !
fornorst Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Lis le PDF d'Xcalibur et tu y verras plus clair
killer-loop Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2006 (modifié) bonjour a tous (dsl pour le retard javais pas le temps) jai suivi comme jp33 m'avait dit: lock le DD lancer le softmode et mettre le eeprom.bin sur le pc (tout a etait fait!) mais la je block car apres linstalation du softmode il me demande distaller 007 etc.... dans le doute g installer le 007, apres svp je fait koi? je susi au menu ou il me demande : instalation du softmode 2.5, explorer le disque dur, gestion de l'eeprom.bin, parametre, dredemarrer , eteindre, d'un coté peut etre quil faut redemarrer en cas si ya eu une boulette!!! c'est pour sa que je ne prend pas de risque et je prefere de vous demander. d'un coté si jai bien compris il me reste pas grand chose a faire , il ma mis lexploit 007, donc la puce est desactivée et je pourrai redemarrer la console agrace a lexploit mis dans le DD? et la je peut enfin installer les dash? MERCI Modifié le 9 octobre 2006 par killer-loop
killer-loop Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2006 jai redemarrer la console dans le doute lol la puce est desactivée et je tombe sur les exploits et quand je choisis 007 jai encore sa: instalation du softmode 2.5, explorer le disque dur, gestion de l'eeprom.bin, parametre, dredemarrer vous pensez que je doit mettre connecter en ftp et mettre unleashX ? si oui c'est sur le C ? merci
jp33 Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 la puce est desactivée et je tombe sur les exploits et quand je choisis 007 jai encore sa: instalation du softmode 2.5, explorer le disque dur, gestion de l'eeprom.bin, parametre, dredemarrer Non, c'est tout à fait normal ... C'est pour que les gens dans ton cas qui s'amuse à redémarrer ne soit pas dans la panade .... Choisis Installation du softmod 2.5 (par contre, là, à partir de maintenant, il faut aller jusqu'au bout, pas le choix). Tu verras, il pose des questions, tu y réponds, c'est tout (dans le doute, répond non)
killer-loop Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2006 merci jp33 jai suivi comme tu ma dit et c nikel je tombe sur unleash mais le prob c que quand je met un emulateur dans E/emulateurs/ ou F/emulateurs c'est vide dans unleash comme si javais rien mis !!! non c bon je rectifie dans la partition E yavais le dossier emulateurs et emu et il fallait juste de le mettre dans emu lol. une question toute bete , ndure ou xcalibure ils servent a koi exactement si on a pas de puce?
bugess Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 (modifié) re Et c'est maintenant que tu te poses la question , commence par nous dire pourquoi tu as modifié ta console et la réponse viendra toute seule rollwink @+ Modifié le 9 octobre 2006 par bugess
jp33 Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Accessoirement, toutes les réponses sont dans le pdf ....
fornorst Posté(e) le 9 octobre 2006 Posté(e) le 9 octobre 2006 Y'a même les réponses à pas mal de questions que t'auras jamais idée de te poser Il est sacrément complet le pdf
killer-loop Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2006 jai une seule chose a vous dire les gars MERCI BEAUCOUP ps: je vais relire le pdf et plus attentivement encore merci
Messages recommandés