killer-loop Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 (modifié) bonsoir a tous apres avoir eu pleis de prob avec mon xbmc qui sauter souvent donc javais formater avec le master cd et cree de nouvelle partition jessaye de mettre unleash mais ya pas moyen que sa boot desu, pourtant jai mis un fichier Config.xml et le evoxdash.xbe a moin quil faut que je les mettent sur c? de toute facon je les ai mis avec le master cd et meme manuellement mais rien ne marche sinon c koi BIOS 4979.67 ? il y est dans le master cd? (car je ne lai pas trouver) il est compatible avec ma puce ? ps: g une puce xecuter 3 et quand je met le master cd la lumiere est en bleu merci Modifié le 1 octobre 2006 par killer-loop
ded Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut vérifie dans le x3 config live, sur quoi tu doit booté. @+
killer-loop Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2006 c koi x3 config live? c'est un tuto ? jai rien compris stp aide moi ou detail moi un peut merci
ded Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut tu as écrit que tu avait une x3? si oui la tu flashé avec un bios x3? le x3 config live est l'os du bios x3. si tu n'as de bios x3, je te recommande de flashé ton x3 avec, de part le flash bios (power+eject). @+
killer-loop Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2006 desoler de te repondre lentement car je suis en 56k et en meme temps je cherche la reponse et essayer de comprendre. oui jai une xecuter 3 jai lu sur un poste quil faut mettre le bios X3 3294 (bais je sais pas sur kel bank je doit mettre jai essayer de flasher avec power + eject ya pas moyen le X reste blanc apres bleu et ecran noir et le tiroire souvre tout seul !!!! je met le master cd pour la xecuter 3 il me propose bios 256k, 512k, 1024, 3108.3294. je sais pas le kel en mettre et il ya pas celui du live sniffff , mais jai pris au hazard le 3294 ca met une seconde et soit disent sa a flasher et je sais meme pas si il la fait reelement ou pas sinon ya klkun qui a dit sur un autre topique quil fallait activé l'option "autostart x3 config live, mais meme avant le bouton blanc avant dallumer ma console jarrive pas a acceder dans le menu de la xecuter depuis biennnnnn longtemps. je sais pas koi faire . ps: dans une console avec un hot swap, mettre le dash dans le C c'est bon? il faut rajouter un truc? il faut mettre quel bios et dans quel partition? sinon si c plus facile je met mon dd sur une console swapé merci
ded Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 (modifié) tu as post épinglé dans la section "Hardware > Modchips > Xecuter 3" pour les bank. tu doit mettre un x3 3294 v16plus si tu as une v1.6, et un 3294, si tu as une autre version de xbox. pour flashé avec un x3, il faut séléctinné une bank de 1mo on/on/off/off ou off/on/off/off et mettre la protection du flash sur off. jai essayer de flasher avec power + eject ya pas moyen le X reste blanc apres bleu et ecran noir et le tiroire souvre tout seul !!!!blanc, c'est pas possible, c'est soit rouge, soit bleu, soit violet.ce n'est pas normal que tu n'est pas accées au flashbios est tu sure de tes soudure? ps: dans une console avec un hot swap, mettre le dash dans le C c'est bon? il faut rajouter un truc? il faut mettre quel bios et dans quel partition? sinon si c plus facile je met mon dd sur une console swapé une xbox,a la fois, cré un autre topic pour ton xbox hotswap, ici ont risque de mélangé les 2, merci.@+ Modifié le 2 octobre 2006 par ded
killer-loop Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2006 merci mais ya rien a faire g mis les bank sur on/on/off/off/ le dernier en off g booter sur master cd pour flasher sur 3294 pour ma version entre 1.0/1.5 je retir le cd je redemarre ma xbox le X de xecuter est bien en bleu mais ya pas le dash de unleash
ded Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 (modifié) oui, c'est normal il faut instalé unleashx, et il faut que le default.xbe correspond a la séquence de boot du bios. quand la xbox boot, y at-il écrit quelque chose sous le x vert? as tu un numéro d'erreur a l'écran? si tu arrive a booté sur master cd, dit toi que c'est probléme logiciels, et que ta puce et ton bios sont bon. le soucis c'est où mettre le dash. aprés avoir booté sur master cd, essaie de te connecté part ftp et de mettre a la raçine de C le default.xbe, d'unleashx renomer en evoxdash.xbe, si marche toujours pas, fait la même chose a la raçine E. @+ Modifié le 2 octobre 2006 par ded
killer-loop Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2006 quand je desactive la puce sa marque: microsoft et jactive la puce le X en bleu sur lecran ya le x vert en bas rox my box et apres sa boot sur le master cd. jai rarrement le numero derreur 9 mais je debranche le dd et jle remet et c bon lol jai telecharger le unleashx yavais deux fichier, jai renomer celui du default.xbe en evoxdash.xbe sinon faut rien activer de special sur config.xml? et pourtant rien a faire, jai fait pareil a la racine du E sans cree de dossier ni rien mais ca ne marche pas g meme mis dans E/Dashboard/UnleashX/config.xlm + evoxdash.xbe et ca ne marche pas !
bugess Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 jai rarrement le numero derreur 9 mais je debranche le dd et jle remet et c bon lol salut tu veux dire quoi par cela si tu te payes une erreur 09, tu as un problème avec ton DD, ou un debut de panne ?? tu as quoi comme DD, le mieux tu boot sur le CDMaster, et tu reformates ton DD, et tu refaits une installe @+
killer-loop Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2006 dd maxtor 80go ca met arriver que deux fois, une erreur 9, jai eteint la console jai debrancher lalim du dd je rallume et apres je reeteint et je remet lalim du dd et apres leurreur 9 disparrait et je tombe directement sur mon master cd. jai formater avec le master cd et apres recree les partition ca na pas marché, et meme avec le master cd je suis aller dans installer dashboard ( meme tester avec les trois) instalation pour xbox-live (f), instalation non xbox-life, instalation dash xdk 5933 le tout sans resultat , dun coté c quoi dash xdk? jai meme essayer de suivre ce topique http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=157 jai effacer le contenu de la racine C comme expliker mais je bute sur: - Installez alors le contenu du dossier "C" du pack à la racine de la partition C, et le contenu du dossier "E" à la racine de la partition E. deja il parle du quel pack et ou lavoir? car jai supprimer les fichiers annoncer et a la fin ils sy sont quand meme dans la racine C a moin que jai rien capté ( desoler)
bugess Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 re jai meme essayer de suivre ce topique http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=157 tu laisses tomber c'est tuto pour l'installe d' un exploit tu oublis que tu as une console pucée. tu as unepuce X3, donc cette puce n'accepte que les bios X3 . pour la config de la puce regarde ces lien. http://www.absolutegames.fr/cgi-bin/ag_dl....3configlive.pdf http://www.absolutegames.fr/cgi-bin/ag_dl.pl?dl=inters.jpg http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=24 et quand tout est clair, tu remets ton CDMaster, tu reboots puce active, et tu refaits une installation non live, il te colle tout dans "C", tu sauvegardes ton eeprom.bin, tu peux la mémoriser dans la puce avec la fonctipon sauve de l'OS de la X3 CDMaster t'installe unleashx, tu reboots et tu annote le résultat @+
ded Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 (modifié) tu as unepuce X3, donc cette puce n'accepte que les bios X3 . non, même si c'est le principale intéret de cette puce.elle accepte tous les bios. @+ Modifié le 2 octobre 2006 par ded
bugess Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 (modifié) re je vais changer ma phrase, les puces X3, préfèrent le bios X3, car si tu le flashs avec un autre bios tu n'auras pas les configurations données sur le manuel "X3 config live", d'ou ton problème pour accéder a l'OS de la puce Modifié le 3 octobre 2006 par bugess
killer-loop Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2006 merci g regarder les topikes mais me puce a du avoir une cou*** klk part car ca fait longtemps que jaccede plus a ces option malgres le bouton blanc a lallumage ou les 4 boutons en meme temps, g pe etre fait une connerie ya longtemps avec et jme rappel depuis je rentre plus dans ces options et accepte que des backup.
bugess Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 re tu as flashé ton X3 config live par .......... , d'ou l'abscence des fonctions @+
killer-loop Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2006 g peur que ma puce part tellement en c***** que le reflashage est inutile sans compter que jpe plus acceder ni aux menu de la puce ni meme avec les boutons power + ejact . et jme rappel pas avec kel bios je lai flasher car je lai fait il ya plus dun ans et demis. o pire la seule soluce et de faire un hotswap, g fait le con javais tout effacer lancien contenu de mon C
ded Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 (modifié) Salut peut etre qu'en éxcutant le x3_eeprom_erase tu résoudras ton probléme. part contre pour le flashbios, tu as mettre un mauvais bios dessus. @+ Modifié le 3 octobre 2006 par ded
bugess Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 re je pense pas qu'il puisse faire quoi que ce soit avec cette puce, il l'a mal flashé, et avec des bios qui ne fonctionnent pas sur la X3, et il a écrasé "flashbios" . seule solution la reprogrammer entièrement a l'aide d'un programmateur externe. @+
killer-loop Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2006 un programatteur externe je paris kil doit etre cher et c dure a manipuler (je my connais pas) donc la seule soluce soit je change de puce et je met nimporte la kel soit un hotswap
jp33 Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Si tu arrives à booter un CD, tu peux oublier le hotswap ....
fornorst Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Ben ouais, je comprends pas ien l'intérêt de ton hotswap si t'arrives à booter un CD type MasterCD. Honnêtement, je comprends vraiment plus trop problème. Tu bootes le MasterCD, tu te connectes par FTP, tu uploades un C original (dont tu trouveras un exemplaire dans le forum Disque Dur ou dans le forum Exploit) puis tu rebootes ta console avec un CD Excalibur (2.5 si t'es pressé ou 2.6 si jp33 nous fait une MAJ rapidement ) et tu installes le Ndure. Comme ça tu pourras virer ta puce et t'auras plus de soucis. Y'a pas à dire : le Ndure de jp33, quand on y connait rien en Xbox et en puce, c'est que du bonheur (et ça coute vachement moins cher qu'une X3 !!)
killer-loop Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2006 jmerci les gars mon prob avec cette puce c que je lai faite foirée klk part il ya longtemps donc jpe plus flasher ni rien, je connais pas le CD Excalibur ni c koi le ndure. je suis pret a faire le ndure, juste si c'est possible de m'orienter avec un lien si c possible et c'est bon ^_^ merci
fornorst Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 Regardes la signature de jp33... C'était pas bien loin pourtant et puis bon, sur le site gx-mod.com, le Ndure fait partie des derniers download qui se trouvent en haut de page. Tu t'es quand même pas foulé. Je commence à comprendre pourquoi tu en es là...
killer-loop Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2006 merci fornost mais javais pas vu la signature de jp33 helas je chercher plus compliquer (par rapport a la puce) et en + c'est ta signature a toi quon vois le +
Messages recommandés