metalshadow Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonjour a tous.Voila j'ai un petit soucis. j'ai fait tombé ma console.Résultat:Ma carte mémoire est cassée. 1 carte mémoire 1000 block avec des milliers d'heures de jeux et dizaines de jeux terminés réduits a néant. Y aurait il moyen de récupérer la piste interne pour la remettre dans 1 autre carte mémoire.
OuahOuah Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est surtout la mémoire (sous forme de puce ?) qu'il faudrait récupérer. Mais qu'est-ce qui est cassé exactement ? Si c'est juste "l'emballage" plastique (la coque)...
metalshadow Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est une carte mémoire en plastique transparent. c'est le plastique qui est cassé . des bouts de plastique sont a l'intérieur de la console. le probleme c'est que lorque je la met dans la fente s'est ecrit qu'il faut la formatée. Je pense qu'il doit y avoir 1 truc de cassée. c'est une carte mémoire en plastique transparent. c'est le plastique qui est cassé . des bouts de plastique sont a l'intérieur de la ccarte memoire. le probleme c'est que lorque je la met dans la fente s'est ecrit qu'il faut la formatée. Je pense qu'il doit y avoir 1 truc de cassée.
le.schtroumpf.j Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés