Invité Flavangel Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 Salut! J'ai essayé d'installer ma Xecuter 2.2 Lite Plus, mais n'arrivant à rien, j'ai décidé de l'enlever. Quand je démarre ma console celle-ci boot 3 fois et apres ca elle se met a clignoter orange/rouge... Ma console serait-elle morte? (elle n'a que 3 jours!!!) rollwink Aidez-moi! Je vous en prie!!!
akituparl Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 je crois que t mal regarde au debut du forum modchip pas mal de monde a le meme probleme que toi une histoire de mauvais flash je crois vérifie et renseigne toi au prés de ces post là
Invité nicoco Posté(e) le 4 janvier 2004 Posté(e) le 4 janvier 2004 Flavengel..... ^_^ désolé que tu n'ai pas réussi du premier coup pour ta puce, sache que ta xbox n'est pas encore morte, il faut garder espoir... va dans les tutos du gueux.. et cherche celui des codes couleurs, si je ne me trompe pas, ca doit venir d'un éclat d'étain ou une connerie comme ca. j'ai déjà eu se prob, et toutes les xboxs que j'ai modif (3) sont opérationnel à 100% alors garde espoir
Messages recommandés