deadrolls Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bjr, j'ai donc flashé mon 47dj avec le firmware 1.1 mais tout mes backups ne passent pas je suppose dc qu'avec une nvelle version cela marchera mieux. Pouvez vous déja me confirmer ca? Ensuite pour le reflashage est ce que je dois repaser par le firm d origine? Est ce mieux de mettre le firmware 1.3 tout seul par dos ou utiliser le Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED? Voila et j'utilise le connectivity kit. Merci pour vos réponses. ++
Btbw Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 oui birdy niquel, et perso j'ai flash 4x deja le mien ... je suis jamais repassé par l'original.
deadrolls Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2006 merci pout ton avis btbw. C'est ce que je comptais faire. un autre avis peut etre merci
tigrou1478 Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 je confirme.. pas besoin de repasser par le firm d'origine...flash par dessus
Messages recommandés