[/!\ Titre]Gros Probleme

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila j'ai un soucis avec ma box360 elle freeze depuis peu de temps a chaque fois obliger de redemarrer . freeze avec jeux originaux et graver elle est flasher en 3.3 mais elle le faisait deja avec le premier firmware alors si qq as une idee en sachant que j'ai aucun code erreur et que c tres saoulant car on ne peu pas jouer plus de 15 minute et encore !!!! lol merci d'avance pour votre aide j'ai acheter la console en juin 2006 voila a+

Posté(e)

elle a pris une surchauffe ....

Tente le coup du four ou du décapeur

Si ça remarche met un systeme de ventilation meilleure

Sinon tu la vends en piéce détachée et t'en rachete une. (vu que tu as plus la garantie)

Posté(e)

elle a pris une surchauffe ....

Tente le coup du four ou du décapeur

Si ça remarche met un systeme de ventilation meilleure

Sinon tu la vends en piéce détachée et t'en rachete une. (vu que tu as plus la garantie)

je ne pense pas a la surchauffe jai deja changer le ventilateur et je nai aucun code erreur et non plus les 3 led rouge donc je penchais plus pour le lecteur mais voila je nen suis pas sur si qq as deja eu ce genre de soucis pour detailler les freeze ca peu se passer au bout de 2 minute de jeu comme ca peu aller a 35 min voir un peu plus c trop bizarre jai limpression que ca depend des jeux

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.