reivilo Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonjour a tous, j ai une xbox et equipée d une puce x-ecuter je crois (vissée et pas soudée et reliée a un petit circuit imprimé équipé de 3 boutons) et d un disque dur digne de ce nom. Un copain a fait le necessaire (il y a deja tres longtemps ) pour modifier le bios et installer evox. Le probleme est que depuis quelques temps l interface en francais a laissée la place a celle en englais et a un peu changé(elle est moin pratique), le pire c est que je ne comprends pas pourquoi cela c est modifié "tout seul". Bref je voudrais profiter de l ocasion pour tout remettre a jour et oublier les quelques bugs qui peuvent se produire de temps en temps. Comme vous vous en etes surement apperçu, je suis pas super a l aise avec ces modif de la console alors si quelqun pouvait me dire dans le detail comment faire pour mettre a jour le bios et le dashboard et comment trouver toutes les infos qu il vous faut pour ça, je serais hyper reconnaissant. Merci d avance au(x) courageu(x)
jp33 Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 tu veux la meimmeure solution ? Tu télécharge sXcalibur, tu implantes un exploit et tu vires ta puce ... Terminé les incompatibilité et vive le français .... Maintenant, à vue de nez, toi, tu as un evox qui a phagocyter son propre evox.ini (il est assez cannibale comma Dash). Donc, c'est ce fichier qu'il faut éditer et franciser ....
Messages recommandés