bibifrico Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 salut, voilà, je me suis acheter un routeur linksys que j'ai relié sur ma carte réseau du pc, sur ce routeur, j'ai mis ma freebox en entrée, ma xbox 360, et ma xbox. Je voulais savoir s'il était possible d'accéder à sa xbox (contenu du dd, etc) avec ce routeur ou s'il fallait à chaque fois, tout débrancher et remettre ma xbox sur ma carte réseau du pc ? Merci et @+
aladdin Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
landry59 Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 salut, voilà, je me suis acheter un routeur linksys que j'ai relié sur ma carte réseau du pc, sur ce routeur, j'ai mis ma freebox en entrée, ma xbox 360, et ma xbox. Je voulais savoir s'il était possible d'accéder à sa xbox (contenu du dd, etc) avec ce routeur ou s'il fallait à chaque fois, tout débrancher et remettre ma xbox sur ma carte réseau du pc ? Merci et @+ Salut C est ce qu il fallait faire logiquement si tu as tout parametre correctement tu dois avoir acces par ftp a partir de ton PC. A+
exomic Posté(e) le 4 octobre 2006 Posté(e) le 4 octobre 2006 (modifié) J'utilise ce routeur et ça fonctionne en modifiant l'ip du pc pour je pense que c'est 192.168.0.* un chiffre différen de ton xbox Modifié le 5 octobre 2006 par exomic
Messages recommandés