Xbox + Routeur Linksys ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

voilà, je me suis acheter un routeur linksys que j'ai relié sur ma carte réseau du pc, sur ce routeur, j'ai mis ma freebox en entrée, ma xbox 360, et ma xbox.

Je voulais savoir s'il était possible d'accéder à sa xbox (contenu du dd, etc) avec ce routeur ou s'il fallait à chaque fois, tout débrancher et remettre ma xbox sur ma carte réseau du pc ?

Merci et @+

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

salut,

voilà, je me suis acheter un routeur linksys que j'ai relié sur ma carte réseau du pc, sur ce routeur, j'ai mis ma freebox en entrée, ma xbox 360, et ma xbox.

Je voulais savoir s'il était possible d'accéder à sa xbox (contenu du dd, etc) avec ce routeur ou s'il fallait à chaque fois, tout débrancher et remettre ma xbox sur ma carte réseau du pc ?

Merci et @+

Salut

C est ce qu il fallait faire logiquement si tu as tout parametre correctement tu dois avoir acces par ftp a partir de ton PC.

A+

Posté(e) (modifié)

J'utilise ce routeur et ça fonctionne en modifiant l'ip du pc pour je pense que c'est 192.168.0.* un chiffre différen de ton xbox

Modifié par exomic