LaPPy Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonjour a tous. Je voulai vous demandé comment fait on pour lire des fichier du type BIN, ou quel programme utilisé. Car une fois que je décompresse un fichier il me le mes au format BIN. Je vai vous mettre une photo car je m'explique un peu mal. Merci a tous
cockalight Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 (modifié) 'slt, c'est peut etre pas que tu t'explique mal, mais peut etre parceque tu fais beaucoup de fautes d'orthographe... bref : une simple recherche sur notre grand ami google en tapant ca : "fichier .bin" et j'arrive la dessus ca a du me prendre au moins... oulah.... 22 secondes 43 mais j'entend deja la reponse : tu pourrais etre poli... voila ma reponse : si je voulais etre malpoli, je n'aurais meme pas cherché et je ne t'aurais surtout pas donné une reponse grosse biz a toi... ++ Modifié le 1 octobre 2006 par cockalight
bubar Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 'slt, c'est peut etre pas que tu t'explique mal, mais peut etre parceque tu fais beaucoup de fautes d'orthographe... bref : une simple recherche sur notre grand ami google en tapant ca : "fichier .bin" et j'arrive la dessus ca a du me prendre au moins... oulah.... 22 secondes 43 mais j'entend deja la reponse : tu pourrais etre poli... voila ma reponse : si je voulais etre malpoli, je n'aurais meme pas cherché et je ne t'aurais surtout pas donné une reponse grosse biz a toi... ++ Moi je trouve pas du tout que tu as été mal poli c'est vrai que pour des trucs comme ça on trouve des réponses en a peine quelques seconde sur google
LaPPy Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci de m'avoir aidé desolé si je mis suis mal pris vos aviez raison. Merci encore
Messages recommandés