teddytonton Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonjour, je viens d'avoir ma console avec un cable mais comme je posséde une TV SD, je l'ai branché a l'aide du composite (cable jaune), dans le dash j'effectues mon réglage écran or tous les réglages en sont pas compatibles hormis le 1080i, ce que je trouves bizare pour une TV SD qlq1 a deja eu le cas ?
Btbw Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 deja jouer en composite faut être un peu maso
Xnico72 Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Lefendeur Posté(e) le 5 octobre 2006 Posté(e) le 5 octobre 2006 Salut ! Tu peut activer les modes HD parce qu' avec le cable Composant, le couplage l' autorise. Mais sur la composite, t 'aurais jamais rien d' autres que du 576i et de plus, dans la moin bonne version... ++
teddytonton Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2006 si je prends un cable RGB officiel, j'aurais une meilleur qualité de sortie que le cable HD ??
deagle Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 si je prends un cable RGB officiel, j'aurais une meilleur qualité de sortie que le cable HD ?? tu n'utilises pas le cable HD mais le cable bas de gamme composite le RGB officiel donnera une image bien meilleure
teddytonton Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2006 ok c bien ce que je me disais mais c bizare quand meme que j'ai accés au 1080i en composite
deagle Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 tu as accès oui mais ça ne s'active pas réellement
teddytonton Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2006 ok donc ca ne sert a rien leur activation
as00 Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 et le cable rgb officiel c'est le meilleur pour une tv standart? ou vaut mieux prendre un joytech ou bigben?
Btbw Posté(e) le 14 octobre 2006 Posté(e) le 14 octobre 2006 et le cable rgb officiel c'est le meilleur pour une tv standart? ou vaut mieux prendre un joytech ou bigben? Ca ce vaut je pense, mais bon vu la diff de prix entre tous, autant prendre l'officiel.
Messages recommandés