Question Bête : Graveur Ou Flash En Cause ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Aprés un flash réussi sur mon 46d, je tente de graver un backup d'un de mes jeux, voici le message que j'ai :

La xbox m'indique que le disque est illisible, donc à grand renfort de recherche je suppose que c'est mon graveur qui n'est pas assez sensible pour ma Xbox 360.

D'aprés vous qu'en est-il

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et tous,

Aprés un flash réussi sur mon 46d, je tente de graver un backup d'un de mes jeux, voici le message que j'ai :

La xbox m'indique que le disque est illisible, donc à grand renfort de recherche je suppose que c'est mon graveur qui n'est pas assez sensible pour ma Xbox 360.

D'aprés vous qu'en est-il

Il nous faudrait plus de renseignement de ta part :)

Ton graveur ??? Tes medias ??? Le logiciel que tu utilises ??? Tes réglages ??? as tu régler le potard ???

Voila déjà 5 questions énigmatiques a résoudre LOL

@+ tiens nous au courant

Modifié par C-KI
Posté(e)

Merci d'avoir répondu à mon post

Concernant mon graveur, un samsung (TSSTCorp CD/DVDW) connecté en USB 2

Les médias utilisés sont des Verbatim certifiés en 2.4x (mais gravé en 1x)

J'ai testé CloneCD, ImgBurn

Au niveau des réglages, j'ai juste modifié le booktype du DVD+DL en DVDROM (en flashant mon graveur),

Concernant le potard, je n'ai pas modifié ce paramétre (en faite je cherche de la doc, avant de procéder à cette manip).

D'aprés ce que j'ai pu voir, je peux passer mon lecteur en mode b, donc je suppose que le flash s'est bien déroulé (toutes les étapes sont correctes). Donc j'en déduis que cela provient de mon graveur, je pense me tourner vers le pioneer 111D

Posté(e)

Merci d'avoir répondu à mon post

Concernant mon graveur, un samsung (TSSTCorp CD/DVDW) connecté en USB 2

Les médias utilisés sont des Verbatim certifiés en 2.4x (mais gravé en 1x)

J'ai testé CloneCD, ImgBurn

Au niveau des réglages, j'ai juste modifié le booktype du DVD+DL en DVDROM (en flashant mon graveur),

Concernant le potard, je n'ai pas modifié ce paramétre (en faite je cherche de la doc, avant de procéder à cette manip).

D'aprés ce que j'ai pu voir, je peux passer mon lecteur en mode b, donc je suppose que le flash s'est bien déroulé (toutes les étapes sont correctes). Donc j'en déduis que cela provient de mon graveur, je pense me tourner vers le pioneer 111D

re,

moi y a un truc qui me derange LOL

tu parles pas du layer break ??? t'as touché a ca sur imgburn ??? moi je suis pas du tout pour clone cd :) mais bon chez pas mal ca marche et pas img LOL va savoir pourquoi ...

pour le tweak de ton lecteur

hitlaserjk5.jpg

meme si t'as pas la nme c'est pas grave test tu verras mais en dernier recourt

deja met ton layer dans img et retente

@+ tiens nous au courant

Posté(e)

Merci d'avoir répondu,

Mais, j'ai bien appliqué le layerbreak avec imgburn.... je sens que ça vient qd même de mon graveur

Re,

quand tu fout ton layer dans img

es ce que tu vas chercher ton .iso ou un autre ..... ou tu prends le .dvd ???

sinon t'as mis a jour ton 111d en L ???

@+

Posté(e) (modifié)

Quand je tente avec ImgBurn, je prends le fichier 000.

et là tu vas me dire que je dois prendre le fichier .dvd

ben je te dirrais NON sinon renomme ton .000 en .iso et prends direct ton .iso pas de .dvd

tiens nous au courant mais je sent que ca chauffe sec ^^

oublies le .dvd lol

a dans 40 minutes

@+

Modifié par C-KI
Posté(e)

I 02:15:52 Source Device: [0:0:0] TSSTcorp CD/DVDW SH-W162L TS03 (L:) (USB)I 02:15:52 Source Media Type: DVD+R DL (Book Type: DVD+R DL) (Disc ID: MKM-001-00) (Speeds: 2,4x; 4x)

Bizarrement le booktype de mon graveur est sur DVDROM alors que sur les logs de ImgBurn, non...

Posté(e) (modifié)

I 02:15:52 Source Device: [0:0:0] TSSTcorp CD/DVDW SH-W162L TS03 (L:) (USB)I 02:15:52 Source Media Type: DVD+R DL (Book Type: DVD+R DL) (Disc ID: MKM-001-00) (Speeds: 2,4x; 4x)

Bizarrement le booktype de mon graveur est sur DVDROM alors que sur les logs de ImgBurn, non...

si t'as le 111 tu peux rien changer dans img car quand tu flash ca fout ton graveur directement bon pour la console donc t'occupe pas de dvd info

mais fait comme je t'ai dit juste au dessus ^^

la ton graveur c'est nickel : DVD+R DL allez hop vas y lance la gravure

Modifié par C-KI
Posté(e)

Pour le 111D c'est un achat que je risque de devoir faire; sinon pour la gravure : 3 fois que je teste et que ça merde; enfin façon de parler puisque quand je boote mon backup, la premiére fois il m'a dit qu'il allait mettre à jour mon dashboard, et ça s'est bien passé (aprés ma console a rebooté, puis le message qui me dit que le disque est sale)

Supposition, est-ce que le dashboard, peut detecter une modification de firmware ???? genre vérification de la signature MD5/CRC32

Posté(e)

Pour le 111D c'est un achat que je risque de devoir faire; sinon pour la gravure : 3 fois que je teste et que ça merde; enfin façon de parler puisque quand je boote mon backup, la premiére fois il m'a dit qu'il allait mettre à jour mon dashboard, et ça s'est bien passé (aprés ma console a rebooté, puis le message qui me dit que le disque est sale)

Supposition, est-ce que le dashboard, peut detecter une modification de firmware ???? genre vérification de la signature MD5/CRC32

alors la ??? la je pourrais pas t'en dire plus car je suis pas au courant mais je crois pas ??

c'est quoi ton jeu ???

Posté(e)

SAlut,

J'ai le meme probleme que toi, j'ai le meme graveur semble t'il, un samsung sh-W162l en firmware ts04 , je viens de flasher mon lecteur samsung ms25 en xtrem 3.3, j'ai pris des isos prepatché sur le net dont (dead rising), j'ai gravé avec imgb et clonecd. Et quand je mets mes backup dans la bobox et bien ca me dit ouvir tiroir, j'ai des DVD médiarange.

C la merde !

Ca pourais venir du graveur?

Posté(e)

SAlut,

J'ai le meme probleme que toi, j'ai le meme graveur semble t'il, un samsung sh-W162l en firmware ts04 , je viens de flasher mon lecteur samsung ms25 en xtrem 3.3, j'ai pris des isos prepatché sur le net dont (dead rising), j'ai gravé avec imgb et clonecd. Et quand je mets mes backup dans la bobox et bien ca me dit ouvir tiroir, j'ai des DVD médiarange.

C la merde !

Ca pourais venir du graveur?

Lo,

tu viens de prendre un ban sur le net aussi, et celui il est pas prépatché !! Merci de lire la charte !

++