1.5 Soluce Dash

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

_premierement jai prit PBL1.3.5+4979BFM+evox 3921+4979BFM ensuite jai mit un vienx dash dune 1.0 que javait jai renommer msdashboard.xbe que jai mit dans la racine du e:, apres jai mit le dossier xboxdashdata.10027100 aucomplet dans la racine du c: tout en conservant loriginal de ma 1.5 ainsi que le xboxdash original dans le c:,ensuite jai editer le evox.ini et sous msdashboard jai inscrit :

"e:\msxboxdash.xbe"....tout fonctionne a 100% excepter lecran du depart.

si vous avez besion de kek chose demander a+

Posté(e)

Oui jai eu aucun probleme avec 007 jai mit sur une carte memoire ensuite jai ette dans le dash de microsoft jai mit la save pis apres jai load avec la game original de 007 underfire sans avoir aucun probleme....

Posté(e)

lol c une 1.5 doit faire proche dune centaine que je chip fake pense savoir differencer une de lautre javait le meme probleme la c fix....

Posté(e)
lol c une 1.5 doit faire proche dune centaine que je chip fake pense savoir differencer une de lautre javait le meme probleme la c fix....

M'en fout de savoir que c'est un 1.5 je t'ai demande la date de fabrication, et t pas oblige de te foutre de ma gueule, merci...

Quand a ta methode je l'ai deja essaye, ca ne marche pas avec les derniere, date de plus de mi septembre, d'ou ma question, c'est tout.

Posté(e)

me fou pas de ta geule...jai plus la console c celle de mon ami pour savoir si cest une 1.5 jy vais hardware en checkant si la pin est a la masse....ca trompe pas juste 1.5 sont pas a la masse