Invité tanga Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 salut * j'ai quelque problemes pour configurer xbmp et donc pour recnnaitre les divix j'ai donc installer xbmp sur la partition E mon divix est sur la partition F\games j'ai modifié pour la video l'ip correspondant a la box 192.168.0.6 et rien du tout ai je oublié quelque chose
bdpxbox Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 salut *j'ai quelque problemes pour configurer xbmp et donc pour recnnaitre les divix j'ai donc installer xbmp sur la partition E mon divix est sur la partition F\games j'ai modifié pour la video l'ip correspondant a la box 192.168.0.6 et rien du tout ai je oublié quelque chose désoler je ne crois pas avoir compri ton prbléme tu n'arrive pas a lire les divx!!!!! cela ne vient pas de xbmp !!!!!
Invité bloom Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 Salut Fait un tour du coté de ton config.xml de XMP et dans video tu configure l'adresse de tes divx et cela devré fonctioné. Enfin tu n'a pas été tré clair ds l'énoncé de ton pb.... a+
Messages recommandés