Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Pour faire au plus explicite, je voudrais savoir si :

Si on copie une sauvegarde d'un jeu (exemple PGR), dans une carte memoire, que je remet cette sauvegarde dans une autre console, est ce qu'au niveau de cette 2ieme console les points et succes sont deverouillés ?

En gros je voudrais jouer au meme jeu sur 2 consoles differente mais pouvoir basculer mes sauvegardes de l'une a l'autre mais avoir les succés sur l'autre console également !

je ne sais pas si mon explication est assez claire <_<

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Pour faire au plus explicite, je voudrais savoir si :

Si on copie une sauvegarde d'un jeu (exemple PGR), dans une carte memoire, que je remet cette sauvegarde dans une autre console, est ce qu'au niveau de cette 2ieme console les points et succes sont deverouillés ?

En gros je voudrais jouer au meme jeu sur 2 consoles differente mais pouvoir basculer mes sauvegardes de l'une a l'autre mais avoir les succés sur l'autre console également !

je ne sais pas si mon explication est assez claire <_<

héhé poto je te retrouve ici

logiquement les saves sont associées au nom de ton compte ( nom d user ) mais pour certains jeux ca peu passer

apres a toi de tester via xplorer360 :P

ou bien avec une simple carte memoire mais la ce sera plus dur mais avec pgr3 je sais que ca marche pour preuve j ai plein de point gratos (merci misterp63)

tu veux ma save de ridge toi je le sent :P

Modifié par nexgen
Posté(e)

lol,

En gros oui je voudrais en fait acheter une 2ieme 360, et quand les 2 tournent, je voulais si je debloque un succes sur une, pourvoir le copier sur l'autre !!!!

En gros faut que j'ai le meme gamertag sur l'autre console !

Ps : Pour ta save de Ridge je suis preneur ;)

Posté(e)

lol,

En gros oui je voudrais en fait acheter une 2ieme 360, et quand les 2 tournent, je voulais si je debloque un succes sur une, pourvoir le copier sur l'autre !!!!

En gros faut que j'ai le meme gamertag sur l'autre console !

Ps : Pour ta save de Ridge je suis preneur ;)

je vais desoser le hdd dans la semaine de la x360 et te fer un petit test.

Ps : le n3 mondial c'est une tralouze il se sert des bugs a ridge ,le frere l'a cramer comme les autres tu me dira :oki: