kar Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonjour, J'aimerai m'acheter un MS 4GO mais je ne sais pas si le vendeur me vend un fake ou si il ne va pas me le donner du tous(PArce que ils sont pas chere dutous). Voici les deux liens: Lien 1 Lien 2 Merci d'avance pour votre constatation
Dom. Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut Le 1er lien me semble trop beau pour etre vrai ça sent l'arnaque Le 2nd liens il vend une liste et non une mms de 4Go elle est là l'arnaque et perso c'est clair que c'est bidon cette liste de fournisseurs bon marché Sorry mais je crois que pour une 4 go il faut compter au moi 140 € mini en dessous j'y crois pas @ ++
Darkdjack Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 bof honnetement jai acheté une 2Go Sandisk avec Ebay.. 45euros.. elle est bleue.. cest peut etre un fake mais j'obtiens exactement le meme taux de transfere qu'une vraie.. (mieux qu'une Sony official) Oui ma carte est probablement une contrefaçon.. mais elle marche très bien elle tient le choc et voilà j'en suis content... alors... a toi de voir.
kar Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2006 Ok merci bcp, je vais peut etre attendre que le prix diminue, Ou sinon si vous vouyez une ms 4Gb pas chere contactez moi svp
Messages recommandés