Ques Kon Peu Faire Avec Une Gamecube ! ?

Messages recommandés

Posté(e)

Voila il existe plein de logiciel et plein d'histoire et de legende :P moi j'aimerai savoir se qu'on peu réelement faire avec une gamecube , un adaptateur haut debit , et pso 1&2

si qqu de simpatik pouvais m'enumerer se quon peu faire de legal et d'ilegal merci d'avance :) les autres (comique et zoro passé votre route)

merci d'avance et bonne soirée a tous !

Invité Oblivion
Posté(e)

Avec pso et un bba, la seule chose legale que tu puisses faire est jouer à pso online :) , pour tout le reste, meme si cela parait moralement tres defendable, la justice ne fera aucune difference......

Dans les trucs "illegaux", tu peux faire tourner des programmes plus ou moins gros sur ta gamecube, des demos (sortes de music-video amateurs cherchant à en mettre plein la vue en utilisant les capacités de la console), des bouts de code, et bien sur des isos de jeux via un petit programme bien pensé (faut avouer)....

L'une des choses les plus utiles parmi les petits programmes à faire tourner est sans doutes celui te permettant de faire des copies de sauvegarde des infos se trouvant sur ta carte memoire vers ton pc, et de les transferer dans l'autre sens quand bon te semble.....programme extra qui fait gagner une economie dingue de cartes memoires ^^ (revers de la medaille : pso prend une place folle sur la carte memoire XD)

Posté(e)

merci beaucoup c'est une reponse comme ca que je voulais

:wub:

Posté(e)

Salut !

Je m'y connais pas trop sur la Game cube, mais si tu veux des infos, click sur ce lien : http://www.jeuxvideo.com/dossierfiche.htm?articles/00003853

En fait, c'est le site de Jeuxvideo.com, qui traite d'un sujet sur hacking concernant cette console.

Pour info, je connais des potes qui utilisent ce système, pour jouer à des jeux inédits, comme par exemple le jeu Naruto 2. Il est génial, et est fidèle au manga.

Invité Oblivion
Posté(e)

Wa, trop fort, ca ne fera que quelques mois que maxconsole, 64scener, gueux, metagames-fr et plein d'autres sites en parlent, mettent des tutoriaux pour expliquer, repondent aux questions etc etc ^^.........alors jv.com, franchement (pis c un peu trop hypocrite leur dossier, l'apologie de Costis et le rabaissement de Starcube, ca fait gros, Costis est un pirate comme un autre, quoiqu'il pense, une intrusion dans un programme informatique et le developpement de librairie calquées sur le sdk de nintendo (leaké :)), c'est pas super super legal.......)

Posté(e)

Je pense que "costis" se camouffle en disant "Je sors un loader QUE pour les homebrews si certains en profitent pour lancer des isos j'y suis pour rien" voilà en gros ce qu'il a voulu dire.

Au moins si son identité est révélé il serat camouflé par ses propos, c'est vrai que lui il est plus axé par la recherche que par le warez, mais de là à dire qu'il est totalement contre tout ça... :blink::blink:

Invité Oblivion
Posté(e)

N'en reste pas moins qu'il est celui qui a trouvé la faille et l'a explitée, pour notre plus grand bonheur bien sur (faut pas croire à mes propos que je suis contre lui hein, bien au contraire ^^), mais je doute fort que Nintendo lui pardonne d'etre à l'origine du debut de la distribution de jeux piratés.....

Posté(e)

Salut tlm

Moi il me font marrer a jv.com

je disait sur leurs forums ke la cube etait piratée depuis belle-lurette et puis je passait pour un c** ils se foutaient de moi et la il nous pondent un fo article a 2 balles ki dit ke la cube est piratée mdrr decidement il y connaissent vraiment rien sur ce site (jv.com)