samsam Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonjour, je souhaite me prendre une PS2 mis il a l'air d'y avoir trop de modèles différents... Je désire utilisé des Backups . Les consoles vendues en magasin font-elles l'affaire ? Y a-t-il une version meilleurs que les autres . J'ai entendu parler de lentilles fragiles, qu'en est-il? En gros, pour ce que j'ai à faire que me conseillé vous ? Dernière question, pour faire poser une puce quel est le prix moyen ? Merci . Sam
docracker Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 salut pour la meilleur version et apres mon experience c'est la V7/8 ecrit SPCH:3900x et pour la puce ça depend de quelle puce et bonne je crois que MAC Gayer repondra mieu à cette question bonne chance
samsam Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2006 salut pour la meilleur version et apres mon experience c'est la V7/8 ecrit SPCH:3900x et pour la puce ça depend de quelle puce et bonne je crois que MAC Gayer repondra mieu à cette question bonne chance Merci pour ta reponse. Les V7-V8 correspondent à quelle "epoque" de console et comment les reconnaitre ? Celles qui sont en magasin actuellement , de quelles versions sont-elles ? C'est pas facile tout ça ! :fouf: Autre question après avoir lu un sujet sur le forum. A quoi sert le HD que l'on peut mettre sur la PS2 ? Merci.
eremation Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 Les V7-V8 correspondent à quelle "epoque" de console et comment les reconnaitre ? ps2 v7 occassion Celles qui sont en magasin actuellement , de quelles versions sont-elles ? pstwo v13/v14 et bientot v15 plus d'info section tuto pour reconnaitre les versions A quoi sert le HD que l'on peut mettre sur la PS2 ? mettre des jeux dessus,des applications,mp3,dvix, sauf les sauvegardes de la carte mémoire. meilleur puce, matrix infinity ,dms4 pour savoir le prix d'une puce+pose, contacte le poseur de puce de ton département voir carte sur le site.
Messages recommandés