elite_system Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonjour à tous, j'ai un léger problème et j'espère bien que quelqu'un pourra m'aider. Tout dabord je vais vous décrire mon matériel pour vous situer un peu. Carte mère : A8N32SLI-DX Mémoire Vive : 2GO GEIL PC3200 Lecteur 360: Hitachi 47DJ WinXp Pro..... Bon, voila mon problème, je passe en mode B avec le live CD tout est beau jusque la...le pc redémarre...windows démarre....je regarde dans le gestionnaire de périphérique et je vois bien le lecteur du 360 et celui de mon pc....mais quand je démarre le programme de flash 'Birdy' il refuse de détecter mon lecteur, le seul message que j'ai...dans la barre en bas du prog c'est : ''Status : UNKOW FIRMWARE''.... Sa m'exaspère :| si qqun pourrait m'aider se serait fort apprécier, merci
tigrou1478 Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 ta essayer l'autre methode en faisant un pont???
elite_system Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2006 Hum....non j'ai pas essayer....mais j'suis un peu rétissant a cette méthode....lol enfin j'vais voir merci
tigrou1478 Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 cette methode marche pourtant a 100% juste relier deux point par un fil (pas de soudure) allumer la console allumer le pc et flasher avec birdy2.3 et dix sec plus tard voila un beau flash
tainame13 Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 salut ça me la deja fait dans le passé il me semble que j avais rebooté le pc et y avais plus eu de probleme du moment que ton lecteur dvd 360 et dans post de travaille c est bon ta pas besoin de fair un pont
elite_system Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2006 D'acc, merci pour vos réponses je vous en redonnerais des nouvelles bientôt
elite_system Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2006 Bon voila tout est flashé !!! ENFIN! J'ai fait avec la méthode du pont, ya pas plus simple comme tu disait ,merci encore !!
Messages recommandés