Invité boximus Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 voila les gars je vais peter un plombs mon bios est EVOX 3.6 EJECTFIX 1.1 certain jeux ne passe pas enter the matrix scooby doo sonic ect ... je voudrais faire une mise a jour ou changer de bios MAIS LEQUEL ? quand j'ai acheter ma console ils me l'ont flasher directement sans puce SI QUELQU UN A LA SOLUTION PLEASEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! pitié j'ai en ras le bol !
Apollon Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 Bah moi je te conseillerais le dernier Cecuter ou le dernier Evox M7 chacun son truc =) Mais sinon ils ont flasher ton tsop ou itu as une puce ! j'ai pas bien compris la chose @+
FlFF Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 S'ils t'ont flashé le TSOP (pas de puce) il faut que tu controles si les ponts sont toujours en place, sinon ça va pas marcher.
Invité boximus Posté(e) le 2 janvier 2004 Posté(e) le 2 janvier 2004 MERCI les gars elle est flashé mais je n'ai pas de puce et comment fait-on pour controler les ponts j'y connais pas chose dans ce domaine la evox m7 ca serait bon je risque pas de la foirer ?
Messages recommandés