momoben Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 bonjour les gueux, j'espere que mon topic ne"blasera" pas les confirmés en downgrade mais j ai bsoin de quelques lumières. Suite à ce magnifique guide du débutant ICI, j ai decidé de franchir le cap ( on dirait un mec qui parle de se marier ) et de downgrader ma psp 2.71 en 1.5 je l ai lu et relu et d ici quelques minutes je vais prendre mon courage à 12 mains pour me lancer Auparavant, j aurai souhaité avoir quelques feedback sur la methode "biiipp" que je souhaite utiliser Ma psp "correspond" aux critères... Ca ma l'air tellement simple que j ai peur d'essayer Bien a vous et merci d avance
momoben Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2006 re les gueux, alors personne n en dis rien??? thanks
von-block Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bah......Je ne sais pas ce que tu veux savoir. Bon moi je l'ai downgraddé il y à environ 3 semaine, aussitot que le premier dongreder est sorti. Et puis bien si tu lis toute les manipulatins et que tu les réalises à la lettre, tu n'auras pas de problèmes. Bon pour moi du fais que la première version du downgrader n,étais pas très stable et que personne ne savais vraiment si il y avais un risque de brick, je dois te dire que j'ai bien failli faire 5 arrêt cardiaque. Dès fois j'avais un écran rouge,Alors la super heureux, et puis après 6 seconde la psp redémarais. d'autre fois, encore un écran rouge, la psp figeait instantanément, puis j'ai redémarré et la écran noir, je me dis s'aillais, un brick, je la redémarre encore et la miracle, le logo de sony s'affiche. Bref tu auras peut-être quelque sueur froide mais sa vas vraiment valoir la peine. je n'avais pas touché à ma psp, depuis 3 mois quand j'étais en 2.71, maintenant, j,y joue chaque jour avec le petit 1.5. Donc bonne chance et Bonne sueur froide. Von-Block
momoben Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2006 yop, j ai reussi de la boulette merci pour l info A moi les joies de la 1.5
Meuh! Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 (modifié) yop, j ai reussi de la boulette merci pour l info A moi les joies de la 1.5 Bonjour, Instruction suivie à la lettre: aucun soucis! Juste quelques moment de flip quand le DG ne se lançait pas et la psp rebootait au bou de 5sec. Je flipais aussi parce que la psp avait été acheté en indonesie... J'avais peur qu'il y ai une difference de version. Merci à vous, Merci les Gueux, et surtout merci aux mecs qui planchent sur ce genre de programes. Modifié le 2 octobre 2006 par Meuh!
Messages recommandés