mrcomponent Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 (modifié) Bonjour, Voila j'ai un petit soucis pour flasher ma X360. Le lecteur est bien reconnu dans le BIOS. mais lorsque que je veux le flasher il me dit no drive detected. J'ai été vérifié dans les param du système et c est vrai que je ne le vois pas... Lorsque je le fais sous DOS avec un CD boot il trouve un port et il reste comme ca en attente de quelque chose ? Ma carte mère est une Gigabyte GA-57 SLI avec un controleur Sata NVIDIA nForce 590/570/550. Est ce que quelqu'un aurait une soluce pour moi ? Merci Modifié le 30 septembre 2006 par mrcomponent
Gigi07 Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 Essaye de changer de version de mtkflash. et quand tu poste dans le forum tu pourrai au moins regarder les sujets juste au dessous car il traite deja du meme pobleme que le tiens !
mrcomponent Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2006 Je sais je l'ai lu mais il n'a pas le meme chipet Sata que moi, donc je me renseignait si quelqu'un a trouvé une solution pour ce chipset et si c est normal que je le vois pas sur windows meme dans les périph système ?
artik Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 (modifié) Je sais je l'ai lu mais il n'a pas le meme chipet Sata que moi, donc je me renseignait si quelqu'un a trouvé une solution pour ce chipset et si c est normal que je le vois pas sur windows meme dans les périph système ? Tu trouvera sur le net des methodes pour faire ton propre Mtkflash, qui marche avec ta carte mere. Fait ensuite des tests et dis nous Ce lien devrait pouvoir t'aider : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=126564 Modifié le 3 octobre 2006 par artik
artik Posté(e) le 10 octobre 2006 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bonjour, Voila j'ai un petit soucis pour flasher ma X360. Le lecteur est bien reconnu dans le BIOS. mais lorsque que je veux le flasher il me dit no drive detected. J'ai été vérifié dans les param du système et c est vrai que je ne le vois pas... Lorsque je le fais sous DOS avec un CD boot il trouve un port et il reste comme ca en attente de quelque chose ? Ma carte mère est une Gigabyte GA-57 SLI avec un controleur Sata NVIDIA nForce 590/570/550. Est ce que quelqu'un aurait une soluce pour moi ? Merci Ba tien, je t'up ton message car un utilitaire pour creer ton propre mtkflash est sorti. Par contre j'aurais aimer avoir tes retours si tu as eu le temps de faire des tests
mrcomponent Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2006 J'avais essayer ce genre d'outil mais malheursement il me dit qu'il est pas compatible. Malheureusement je n'ai plus ce PC (je l'avais en reparation). Je me suis donc acheter sur LDLC une carte PCMCIA SATA pour mon portable mais ca fonctionne toujours pas La carte à un chipset SIL 3112 et non compatible ..... A+
Jlz Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 Lo, ton lecteur ne sera pas reconnu sous Windows tant qu'il ne sera pas flashé et en mode0800 .... Preoccupe toi de le faire reconnaitre par mtkflash sous dos !! ++
mrcomponent Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2006 Lo, ton lecteur ne sera pas reconnu sous Windows tant qu'il ne sera pas flashé et en mode0800 .... Preoccupe toi de le faire reconnaitre par mtkflash sous dos !! ++ Je vais essayer quand meme en injectant les valeurs de la carte PCMCIA SATA dans MTKFlash Mais pour cela dois je le faire sous windows ou sous DOS ? Quel commande je dois taper pour le faire sous DOS avec la carte PCMCIA ? Merci
pp_ricket Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut ou trouver une carte PCMCIA sata compatible MTKflash dos et windows ? En gros pour flasher les 2 types de lecteurs . Bye pp
Messages recommandés