link172a Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Posté(e) le 15 avril 2007 Bonjour, Généralement, ce marchand a des délais de livraison très long (en moyenne 6 semaines). Je souhaite pour toi que ta coque soit bien finie. La mienne (cool black) présentait beaucoup de défauts :trous des vis mal taraudés, contours mal finis, plastique peint et non teint dans la masse (elle déteint sur les mains) Et surtout une vilaine petite aspérité dans l'encoche qui permet de faire passer la nappe de l'ecran supérieur. Ce qui m'a causé un tout petit trou sur cette dernière...Donc HS. Direct poubelle. Vérifie bien avant le montage. @+
ALLSTARFLOW Posté(e) le 15 avril 2007 Posté(e) le 15 avril 2007 Okey !!je te remercie de ta réponse,!! Mais par contre tu me fait assé peur la .... Tant de défaut j'éspére avec un peu de chance que la coque que j'ai commander n'aura pas tant de galére!(Carément! sa déteint sur les mains,oulalala!) Mais le top sa serais de pouvoir se procurer les coques d'origine alor la!!!
bouby Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 salut, as-tu finalement reçu ta coque ALLSTARFLOW ? es-tu toi aussi déçu par le rapport qualité prix de ce produit ? On trouve assez peu de feedback concernant ces coques, si tu pouvais à ton tour en faire un ce serai sympa
mechoui Posté(e) le 4 juin 2007 Posté(e) le 4 juin 2007 (modifié) Pareil que précédement, j'ai commandé la strat clear (transparente) et j'en suis finalement déçu : effectivement il faut dépouiller les restes de la coque originale, les finitions laissent vraiment à désirer (les trous pour les vis sont completement pourris, la vis doit creuser son trou dans le plastique et je viens de voir que ce qui gardait la forme de la vis (un espèce de copeau en forme de pas de vis) s'est barré....résultat ça tourne dans le vide). Mon écran tactcile est devenu completement imprécis (conséquence? hasard?) en haut à droite. Donc ça fait vraiment finition à la va vite...je regrette assez mon achat. Sinon pour la vis, j'ai rempli le trouve de superglue pour le remplir ; en espérant que ma vis pourra "recreuser" dedans et tiendra bien. Sinon pour remettre l'ancienne coque ça me semble assez foutu car pour démonter l'écran du haut il faut enlever 4 petits carrés de plastique qui sont tenaces, donc ont été abimés. Pour remonter ça fera moche je pense. P.S. : J'ai acheté en même temps une faceplate pour PSP (XCM) et c'est pas top non plus...conseil : garder vos consoles tel quel. Modifié le 4 juin 2007 par mechoui
Messages recommandés