Probleme Avec La Multi Prise Manette Xbox > Pc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour les gueux !!

Alors voila je vous explique mon probleme

cet apres-midi j'ai decider de fabriquer le cordon speciale pour realiser l'exploit Splinter-cell

ne possedant pas de carte-memoire je me refere au tutoriel proposant de mettre une cle usb

en derivation sur la manette dans le but de faire l'exploit sans carte memoire

je realise sa :multiprisemanettexboxah9.png

mais voila :

-si je branche la mannete sur le pc sa marche

-si je branche la manette seule sur la xbox sa marche

-si je branche la manette avec une cle usb et que je demarre la xbox la manette ne marche pas mai la clef usb reagit

-si je branche la cle usb apres que j'ai demarrer la xbox la manette marche mais pas la cle usb

est que le fait d'avoir couper le cordon peut venir de sa ? ; est que le fait d'entortiller les fil ensemble peut venir de sa ?

et est que cela pourrait-etre une incompatibilité au niveau de la clé ? ; le fait de n'avoir pas brancher le fil jaunes ....

Merci d'avance je siais plus quoi faire :(

Modifié par geco
Posté(e)

Salut

Tout le monde à ce probleme.

En fait il doit y avoir un controleur dans la manette qui permet de gerer ca

Chose qu on ne trouve pas sur le cable la reliant à la console.

Cependant, cela te permet de :

- Transferer la save sur la clé USB via le PC

- Installer la save sur la console.

;)

Posté(e) (modifié)

desolée je n'ai absolument pas compris ton explication se qui signifie que je ne peut pas installer mon exploit sans carte-memoire ? :wacko: parcqueu dans le tuto sa dit de mettre la cle usb pour la formater au format xboite mais vu que on peu pas utiliser la manette c'est dificile :fouf: lol peut-etre avec 2manettes ?

Modifié par geco
Posté(e)

Re,

Tu branhe ta clé usb sur le pc ( sans le cable ) et tu transfere la save Ndure 2.5

Ensuite tu branches la clé usb sur ta manette de manière a ce qu elle soit reconnue

et tu pourra transferer la save sur le disque dur

;)

Posté(e)

Enfaite je voudrait installé la save modifié splinte cell sur ma xbox sns ma carte memoire si quelqun veut bien me passer son msn pour m'expliquer les montages merci parcqueu j'ai pas de carte memoire

Posté(e)

Silvouplait personne pour m'aider ....... quand il s'agit de blamer l'orthographe il ya du monde pour rediger de longus lettrines n'est pas :D je deconne

Posté(e) (modifié)

exquze moi je n'avait pas vue que tu avait repondue sa je m'excuse mec :( Ps : merci gueux

vous m'avez apportez plein de truc concernant la psp , et la xbox super site genial continuze comme sa

Modifié par geco