Test De La Console..

Messages recommandés

Posté(e)

SAlut,

j'ai testé la console voir si elle plante en la laissant allumé plusieurs jours..

je l'ai laissé allumé d affilé 3 x 14 heures et toujours rien tout en jouant biensur au live. :ok:

j'ai testé 48 heures et toujours rien même pas brulante.. :ok:

Suis je tombé sur une bonne série?... :huh:

et le lecteur flashé, les jeux marchent impec...

Donc ya de bonne série qui sont bien sans problème je n'y aurai pas cru.

Je vous avons que pendant cette semaine de test il m'est arrivé de réver de la console et qu'elle

avait les 3 diodes de la mort ( diodes rouges). Je me suis réveillé en sueur... :marteau:

Bon si elle explose je vous tiens au courant...

Posté(e)

Lu !

Il est dit que les consoles avant janvier 2006 (notamment octobre 2005) seraient + exposées à ce pb, mais je pense que ce n'est pas complètement exact & que c'est +tôt devenu de la loterie, suivant la qualité des soudures (notamment celles du GPU).

Si j'étais à ta place, j'éviterais quand même de la laisser surchauffer, parce que si tu bénéficies encore de la garantie, tu ne peux pas savoir sur quelle console du SAV tu risqueras de tomber.

Posté(e)
SAlut,

j'ai testé la console voir si elle plante en la laissant allumé plusieurs jours..

je l'ai laissé allumé d affilé 3 x 14 heures et toujours rien tout en jouant biensur au live. :ok:

Je vous avons que pendant cette semaine de test il m'est arrivé de réver de la console et qu'elle

avait les 3 diodes de la mort ( diodes rouges). Je me suis réveillé en sueur... :marteau:

J'avais fais pareil avant d'ouvrir ma console et moi comme grand poissaurd 2 jours après le flash elle lache ggne

c'était une d'octobre <_<

++

Posté(e)
De toutes facons la console du SAV si elle grille ===> Nouvelle console...

Non, le pb c'est que les consoles du SAV ne sont pas tjrs nickels, il se peut que tu tombes sur une 360 recondtionnée qui ressemble à une épave toute rayée, c'est pour ça que je lui ai dit ça.

Posté(e)

De toutes facons la console du SAV si elle grille ===> Nouvelle console...

Nouvelle console, reconditionné oui plutot et si le lecteur est flashé c'est plus la peine d'y penser.

A mon avis ca veut rien dire, ta console peut lacher d'un moment a l'autre.

A+

Posté(e)

re,

je touche du bois elle est de novembre la mienne

elle nest plus garantie, je vai me calmer cé clair on ne sait jamais.

je pense mettre les ventilateur intercooler pour etre plus sur..

Posté(e)

SAlut,

moi aussi j'ai la console depuis decembre j'ai joue comme un ouffffffffffff jamais elle a chauffé quand je sort le dvd il est kasiment froid

meme cet ete avec la canicule la console n'a pas chauffée

vraiment je croise les doigts et touches du bois

@

Posté(e) (modifié)

Lu !

Il est dit que les consoles avant janvier 2006 (notamment octobre 2005) seraient + exposées à ce pb

Une vieille légende urbaine, vu que le hard de la console n'a pas bougé d'un poil ....

Et sinon pour tes tests ils ne veulent pas dire grand chose ... sachant que la console chauffe beaucoup moins quand on ne fais rien dessus.

Modifié par Btbw
Posté(e)

Merci ! En tout cas, on m'a dit d'apres la date de fabrication de ma console que c'etait une mauvaise serie, pourtant hier j'ai un couple d'amis qui sont venus a la maison on a encore joué toute la nuit, et ma console est toujours opérationelle :lol:

Posté(e)

Merci ! En tout cas, on m'a dit d'apres la date de fabrication de ma console que c'etait une mauvaise serie, pourtant hier j'ai un couple d'amis qui sont venus a la maison on a encore joué toute la nuit, et ma console est toujours opérationelle :lol:

C'est trop aléatoire les pbs pour dire qu'une série est plus mauvaise qu'une autre ....

Posté(e)

Oui c'est clair, j'ai un amis qui a acheté sa console a la sortie (il l'avais réservé, c'est un ouf de jeux vidéos), il joue non-stop 20h/24h, sa console marche encore nikel, donc a mon avis la theorie des "series meilleures que d'autres" c'est comme les "steps" des processeurs, c'est du bidon :lol:

Posté(e) (modifié)

Lu !

Il est dit que les consoles avant janvier 2006 (notamment octobre 2005) seraient + exposées à ce pb

Une vieille légende urbaine, vu que le hard de la console n'a pas bougé d'un poil ....

Et sinon pour tes tests ils ne veulent pas dire grand chose ... sachant que la console chauffe beaucoup moins quand on ne fais rien dessus.

salut,

j'ai jamais dis que je ne faisait rien dessus, au contraire j'ai joué tout le temp comme je l'ai dit dans mon premier post.

j'ai fait diu live avec prey,burnout,graw... et des jeux en local avec des téléchargements.

justement j'ai voulu tout faire en même temps sur une longue durée pour voir si elle chauffait.

@ ++

Modifié par Dashx
Posté(e)

Je m'en suis acheté une la semaine dernière; devant tous les messages de problèmes matériels postés sur ce forum, je ne laisse jamais allumé ma console plus de deux heure et vérifie qu'elle est bien ventilée.

Etant un peu parano, je viens ausi de commander un ventilo supplémentaire sur le site d'Absolute (faut dire qu'ils disent que ça sert aussi à la rendre moins bruyante, si celà s'avère vrai, ça va être la fête).

Si après ça ma console crame, c'est que le destin en avait décidé ainsi... :rolleyes:

Posté(e)

Je m'en suis acheté une la semaine dernière; devant tous les messages de problèmes matériels postés sur ce forum, je ne laisse jamais allumé ma console plus de deux heure et vérifie qu'elle est bien ventilée.

Etant un peu parano, je viens ausi de commander un ventilo supplémentaire sur le site d'Absolute (faut dire qu'ils disent que ça sert aussi à la rendre moins bruyante, si celà s'avère vrai, ça va être la fête).

Si après ça ma console crame, c'est que le destin en avait décidé ainsi... :rolleyes:

La ventilation d'origine n'est pas top :

conseil pour la préserver :

ne surtout pas la mettre dans un meuble fermé, dans une niche ou autre, le mieux sur le haut d'un meuble avec de la place autour :D

acheté un intercooler si t'as pas demonté ta console, ou un whisper si tu l'as deja fais (ou si t'es plus riche ;) )

Posté(e)

La ventilation d'origine n'est pas top :

conseil pour la préserver :

ne surtout pas la mettre dans un meuble fermé, dans une niche ou autre, le mieux sur le haut d'un meuble avec de la place autour :D

acheté un intercooler si t'as pas demonté ta console, ou un whisper si tu l'as deja fais (ou si t'es plus riche ;) )

Oui, ce sont de bons conseils.

J'ajouterais aussi le fait de la laisser en position debout.

++