DarkDestiny Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonjour je remerci pour tout le monde pour ces tutos excellents néamoins j'ai quelques problèmes voici ma configuration Lecteur 360 : Hitachi 47D (le firmware de flash employé est Xtreme firmware for Hitachi v47 XBox 360 V1.1 Graveur : Nec ND-2510A avec le dernier firmware en date DVD DL employé : Phillips J'ai tenté la gravure du jeu qui me semblais réussite mais lors de l'insertion dans la console apres quelques secondes il me le lance et me marque ensuite DVD illisible. D'ou mes questions : D'ou cela peut venir ? Mon graveur ?Les DVD? ou mon lecteur 360 mal flashé ? Je précise tout de même que j'ai suivi les tutos a la lettre. Quelle serait la solution la moins onéreuse pour moi pour que ceci marche ? Merci d'avance P.S: Je précise que j'ai graver ceci avec Clone CD
C-KI Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonjour je remerci pour tout le monde pour ces tutos excellents néamoins j'ai quelques problèmes voici ma configuration Lecteur 360 : Hitachi 47D (le firmware de flash employé est Xtreme firmware for Hitachi v47 XBox 360 V1.1 Graveur : Nec ND-2510A avec le dernier firmware en date DVD DL employé : Phillips J'ai tenté la gravure du jeu qui me semblais réussite mais lors de l'insertion dans la console apres quelques secondes il me le lance et me marque ensuite DVD illisible. D'ou mes questions : D'ou cela peut venir ? Mon graveur ?Les DVD? ou mon lecteur 360 mal flashé ? Je précise tout de même que j'ai suivi les tutos a la lettre. Quelle serait la solution la moins onéreuse pour moi pour que ceci marche ? Merci d'avance P.S: Je précise que j'ai graver ceci avec Clone CD Slt, ca peut venir de ton graveur ou de tes medias .... moi j'ai un nec 4550 pas mis de firmware et ca marche nickel parcontre j'utilise toujours des verbatims et pas philips faudrait essayer sur un verbatim si ca marche toujours pas changes de graveur -= j'ai la nme 360 avec un hitachi 46 =- @+
DarkDestiny Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci je crois que je vais devoir m'acheter au plus vite, un bon graveur genre Pioneer 111D, sinon n'as tu jamais eu l'erreur disque illisible ???Tu pense pas aussi que le lecteur pourrait etre mal flashé (je suis malchanceux le plus souvent alors je fais gaffe lol) ?
DarkDestiny Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2006 Question HS mais bon, es ce que ca a de l'importance que je dispose du flash xtreme 1.1 plutot que le birdy ??quel est la différence ??
Messages recommandés