Probleme Lecteur Hitachi 47d, Il Ne Reconnait Plus Les Originaux

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous je suis très heureux de faire partit de votre comunautée.

Voila j'ai un problème et j'espere pouvoir le résoudre avec votre aide. Moi Lecteur est un Hitachi-LG 47D.

J'ai flasher ma xbox 360 cet aprem midi tout allait pour le mieu, dans la fenetre DOS c'etait chaque fois ecrit "done" , mes jeux originaux passaient sans problemes...

Voila alors j'ai voulut faire un copie de sauvegarde d'un de mes jeux mais j'était face a un probleme avec le lecteur Hitachi : l'extraction de fichier SS.bin.

j'ai Parcouru le forum et le web et j'ai pu voir que c'etait possible mais avec un autre Firmware...

Je l'ai télécharger , j'ai remis mon firmware d'origine puis j'ai installer le nouveau... tout etait marquer "done" ce qui laissait bon présage... j'ai extrait l'SS , graver le jeux etc...

Le jeux ne passe pas , j'ai tester l'original , il passe pas non plus et pour finir j'ai rebrancher le lecteur 360 sur mon pc et mon pc ne me le reconnais plus!!! Je précise que j'arrive toujours a ouvrir fermer le lecteur... et le message d'erreur que la xbox me met est "Veuillez insirer ce disque dans un lecteur xbox 360" ou on truc du genre , c'est sur un fond blanc et écrit en toutes les langues.

J'espere avoir des réponses car la je suis dégouté :/

Merci a tous pour avoir lu mon post et passez une bonne journée (pas comme la mienne)!

Edit: Je pense savoir d'ou vien l'erreur , chose que je n'ai pas préciser j'utilise le Connectivity Kit et j'ai débrancher le lecteur sans avoir éteint le pc.

Modifié par Jek68Faust
Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Il s'agit d'un probleme de firmware surement...

Il faudrait reflasher.

Comment reflasher ?? Mon lecteur n'est plus reconnu sous windows. Si tu pourais m'expliquer comment faire je te serais inifiment reconnaissant jusqu'a la fin de ma vie.

Posté(e)

re, Bonsoir.

Voila en image l'erreur qui me dérange :

imgqy6.jpg

"Pour utiliser ce disque placez le dans une xbox 360" et ca me le fait pour un jeu original.

Pensez vous que mon lecteur est récupérable ?

Merci pour tout et à biento.

**S'il vous plait , pouvez vous déplacer ce post sur le forum hardware , je pense que je n'ai pas posté au bon endroit.

Posté(e)

Salut.

Essais de passer en mode B avec la méthode suivante. Allumes ta console tiroir ouvert, puis débranches l'alim et rebranches là.

Posté(e) (modifié)

Salut :)

Essais de passer en mode B avec la méthode suivante. Allumes ta console tiroir ouvert, puis débranches l'alim et rebranches là.

Je viens de tester et sans succès.

Sinon, la j'ai une autre xbox360 sous la main , avec le lecteur Hitachi 46d.

Voila j'arrive non plus pas a le faire reconnaitre sous Windows.

Ce qui veut dire , que je ne suis pas arriver a passer en mode B.(ce qui me rassure pour le lecteur 47d)

J'utilise le connectivity kit et je vais vous décrire ce que je fait précisément pour que vous puissiez me corriger:

-Je branche le lecteur a la carte mere avec le cable SATA, je branche l'alimentation du lecteur au connectivity kit et le Connectivity kit a L'alimentation du pc (Le PC est toujours éteint)

-J'allume l'ordi (La Del est verte) , j'appuie sur le bouton du connectivity kit , la Del est alors Rouge

-L'ordinateur bloque sur la page juste avant le chargement de windows , je dois appuyer sur l'autre bouton qui fait sortir le lecteur 360,

-Windows démarre

Et je ne vois pas mon lecteur sous windows... :)

Voila avez vous rémarquer une erreur ?

Passez une bonne journée.

Modifié par Jek68Faust
Posté(e)

Re tout le monde, c'est bon j'y suis arriver en fait c'etait pas compliquer :fou:

Merci bien a toute la comunautée de Gueux pour m'avoir fait connaitre les dessous de la xbox 360!

Posté(e) (modifié)

Salut bien, ce fut constructif lool

Modifié par lolseg