spawn2022 Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonjour a tous, Je post juste ce message pour remercier tous ceux qui contribuent a l'information sur ce forum !!! Grace a votre forum et a tous ceux qui se cassent la tête afin de réaliser des test et de les transformer en tuto, j'ai pu modifier moi même mes consoles : XBOX 1 XBOX 360 PSP 1.5 Personnellement je n'ai jamais eu a poser de question car toutes les informations sont très facile trouver sur ce forum, en fait TOUTES LES INFORMATIONS NECESSAIRES sont disponibles ( ce message est pour les gens qui ne savent pas utiliser le mode RECHERCHE sur le forum). Pour info j'ai flashé 2 XBOX 360 frw MS 25 avec l'autoflasher et cela marche niquel en XTREME 3.3 et aujourd'hui je viens de faire un hitachi avec BIRDY et pareil aucun soucis. Pour les medias que j'utilise, je prend des samsung DVD+dl gravés en 2,4X que j'achete au luxembourg voir sur ce le lien ci-dessous et qui fonctionnent sur les hitachi et samsung sans aucun probleme. http://www.bluray-media.de/france/index.ht..._8x_vitesse.htm A 39,99 € livré en 7 jour ( je sais plus long que nierle mais moins cher ) Voila Juste pour dire "MERCI" a toute l'equipe de gueux et tous les gens s'investissent pour le forum!!!!!!!!! MERCI
Xnico72 Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut, Les remerciements, c'est dans le bistrot. @+
Messages recommandés