poy71 Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonjour à tous, c'est la 1ere fois que j'écris car biensur j'ai un gros problème. Voilà, cela faisait un moment que je n'avais pas mis à jour ma xbox, et je découvre que la nouvelle version XMBC est arrivé, donc je m'empresse de la télécharger et ensuite de l'installer à la place de l'ancienne en faisant une sauvegarde de l'ancienne en la renommant par XMBC_OLD et je mets la nouvelle. Je croise les doigts et je reboote la XBOX (modchip installé) et je tombe sur le message suivant à l'écran : XBMC Fatal error invalid or missing <home> tag in xml - no skins found Ensuite il lance le serveur FTP, mais l'écran reste tel quel..... Donc je peux accéder au disque dur de la XBOC, je vois les partitions C, D,E et Q J'ai perdu ma partition F ou se trouvait installer l'application XMBC Je vous remercie de votre aide précieuse pour me sortir de ce faux pas. David
DJyoN Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 Slt, n'oublies pas d'effacer l'ancienne sauvegarde sous le MS dash! DJyoN
modhack Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonjour, tu n'as pas mis a jour ton install dashboard. tu dois avoir sur C:\ un vieux xbe de xbmc ainsi qu'un fichier xboxmediacenter.xml suis l'installation en dashboard sur le manuel de xbmc. http://manuel.xbmc.org
poy71 Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2006 J'ai encore une question, je sais je suis nul dans ce domaine, ma XBOX démarre avec EVOX , je me trouve avec 3 fichiers XBE sous la racine du C (donc il doit charger 1 des 3, mais lequel : evox.xbe, evoxdash.xbe ou xboxdash.xbe) Je sais maintenant qu'il faut que je remplace l'un des 3, mais je trouve que celui fournit avec XMBC n'est pas bien gros (en taille) comparer à evoxdash.xbe par exemple ( 64 ko contre 6 Mo). Voilà ou j'en suis. C'est ma séquence de boot qui n'est pas bonne. Merci de votre aide en tout cas. A+. David
modhack Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 c'est bien celui la; remplaces le evoxdash.xbe par le raccourci xbe (n 'oublies pas de mettre le fichier .cfg avec le bon chemin vers ton XBMC)
Messages recommandés