Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

c'est la 1ere fois que j'écris car biensur j'ai un gros problème.

Voilà, cela faisait un moment que je n'avais pas mis à jour ma xbox, et je découvre que la nouvelle version XMBC est arrivé, donc je m'empresse de la télécharger et ensuite de l'installer à la place de l'ancienne en faisant une sauvegarde de l'ancienne en la renommant par XMBC_OLD et je mets la nouvelle.

Je croise les doigts et je reboote la XBOX (modchip installé) et je tombe sur le message suivant à l'écran :

XBMC Fatal error

invalid or missing <home> tag in xml - no skins found

Ensuite il lance le serveur FTP, mais l'écran reste tel quel.....

Donc je peux accéder au disque dur de la XBOC, je vois les partitions C, D,E et Q

J'ai perdu ma partition F ou se trouvait installer l'application XMBC

Je vous remercie de votre aide précieuse pour me sortir de ce faux pas.

David

Posté(e)

J'ai encore une question, je sais je suis nul dans ce domaine, ma XBOX démarre avec EVOX , je me trouve

avec 3 fichiers XBE sous la racine du C (donc il doit charger 1 des 3, mais lequel : evox.xbe, evoxdash.xbe ou xboxdash.xbe)

Je sais maintenant qu'il faut que je remplace l'un des 3, mais je trouve que celui fournit avec XMBC n'est pas bien gros (en taille) comparer à evoxdash.xbe par exemple ( 64 ko contre 6 Mo).

Voilà ou j'en suis.

C'est ma séquence de boot qui n'est pas bonne.

Merci de votre aide en tout cas.

A+. David

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant