sam46 Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 :lol: bonjour, voilà j ai un gros probleme avec ma xbox;elle marchait bien jusqu a quelques temps ou elle bugger sur certains jeux. alors j me suis renseigner sur des sites qui disez qu il fallait changer le laser;donc j ai acheter un laser thomson ,le meme que l ancien quoi ^_^ . je l ai recu aujourd hui tout content de pouvoir rejouer a ma xbox et bien ca n as rien changer a mon probleme pfft j vous explique les symptomes:la xbox accede au menu et je peux lire mes musiques sans problemes et voir les saves aussi tout est bon pour le menu quoi :lol: la lumiere de la console est verte normal quoi elle ne clignote pas ce qui veut dire qu elle n a pas de probleme,mais dés que je mets un jeu elle fait style qu elle tourne le cd un ptit tour et puis plus rien (elle reste au menu) voila.. en esperant que vous pourrez me secourir sur cette mésavanture bonne journée tous.. ps:je pense que c la premiere generation des lecteur thomson.
jp33 Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 (modifié) il n'y a pas eu de deuxième version .... ils devaient être content de la première .... je présume que tu essayes avec des originaux ? Si oui, fais de la place sur le E:, c'est à dire vire des musiques .... Modifié le 30 septembre 2006 par jp33
jezabel Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut. Ta console est elle modifiée ou pas ? Si c'est le cas, vide ton dossier "Cache", tu le trouveras dans E:. Vérifies aussi la nappe reliant ton lecteur dvd à la carte mère. A+
sam46 Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2006 meci pour vos reponses mais mon xbox n est pas modifier elle est d origine j aurais du le specifié bon sinon mon probleme est reglé .en fait c est moi qui est pas vu que sur le laser neuve il y avait un point de soudure anti statique maintenant que je l ai dessoudé du coup il n y a plus de court jus et j ai remonté ma xbox et elle marche nikel!! merci encore j ai oublié,j ai encore un renseigenment a vous demandez je possede la xbox 360 mais dans mon trou perdu j a pas l adsl.savez vous comment je peux lire des divix avec ma console sans avoir besoin du patch d internet? merci d avance.
jezabel Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 j ai oublié,j ai encore un renseigenment a vous demandez je possede la xbox 360 mais dans mon trou perdu j a pas l adsl.savez vous comment je peux lire des divix avec ma console sans avoir besoin du patch d internet? merci d avance. Re. Tu ne pourras pas lire des divx avec ta 360, du moins pour l'instant, tu ne peu que lire des fichiers vidéo en streaming via le Window Media Center. A+
sam46 Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2006 ok je comprends; c est dommage j espere que l on trouvera vite une solution j disais ca car j ai vu sur des sites q on pouvait le faire en telechargent un programme un truc dans ce style enfin j y connais pas grand chose :lol: j ai aussi lu que microsoft allé faire une mise a jour plus tard pour pouvoir les lire mais ca m etonnerai sinon.. je vous remercie de vos reponses
jp33 Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 (modifié) ok je comprends; c est dommage j espere que l on trouvera vite une solution ça, c'est pas demain la veille, Microsoft veux écouler (il fallait comprendre vendre, évidemment) son propre programme ... Pas avoir un concurrent en provenance directe du logiciel libre et gratuit .... Un conseil, conserve ton xbox .... Modifié le 3 octobre 2006 par jp33
Reto Lam Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 Un conseil, conserve ton xbox .... , c'est clair... d'ailleurs je viens d'en racheter une autre....à 79 euros neuve en pack, faut pas se priver.... bien mieux que n'importe quel lecteur divx...(bon certes, un peu plus encombrante.... ) A+
Messages recommandés