Erreur 13 Apres L'installation De Hdm Ii

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

j'ai installé hdm II sur ma box et elle redemarre sur erreur 13 pas eu le tant de faire sauvegarde de eeprom.....

que dois faire svp............

merci

Modifié par missing
Posté(e)

bonjour

j'ai installé hdm II sur ma box et elle redemarre sur erreur 13 pas eu le tant de faire sauvegarde de eeprom.....

merci

debranche lecteur dvd pour avoir erreur 12 en faite je deloke la nappe de la box ide en faisant 15 clignotements, puis connecte mon pc nappe ide sur dd xbox install hdm II je prends option 2 rebuild c-partition on existing xbox drive

pour qd fini de copier je debrnache nappe disque dur pc rebranche ceui de la box etiend reconnect le lecteur dvd et relance normalement je boot sur unleash..

la je ne comprends pas d'habitude ca fonctionne bien

j'essaye aussi de voir par ftp si je peux acceder la console ne veut pas ce connecter en esperant que l'ip est bien 192.168.0.4

vraiment la en plus je viens de l'acheter et je dois l'offrir pour un anniversaire la je suis vraiment dans la galere

merci par avance

Posté(e)

bonjour

merci

debranche lecteur dvd pour avoir erreur 12 en faite je deloke la nappe de la box ide en faisant 15 clignotements, puis connecte mon pc nappe ide sur dd xbox install hdm II je prends option 2 rebuild c-partition on existing xbox drive

pour qd fini de copier je debrnache nappe disque dur pc rebranche ceui de la box etiend reconnect le lecteur dvd et relance normalement je boot sur unleash..

j'essaye aussi de voir par ftp si je peux acceder la console ne veut pas ce connecter en esperant que l'ip est bien 192.168.0.4

vraiment la en plus je viens de l'acheter et je dois l'offrir pour un anniversaire la je suis vraiment dans la galere

merci par avance

j'ai retenté l'experience en pensant pouvoir refaire le c:

j'ai l'impression que je n'ai plus de partition, c'est ce qui me fait peur car il ne 'intalle rien et me dis de faire l'option 1 reformater

concenant excalibur je fais la meme manip ?

mre

Posté(e)

j'ai l'impression que je n'ai plus de partition, c'est ce qui me fait peur car il ne 'intalle rien et me dis de faire l'option 1 reformater

ça, ce n'est pas bon du tout ..... même si faire 1 avec un DD d'origine n'est pas très grave (sauf que tu dis adieu aux sauvegardes .... mais tu ne dois pas en avoir beaucoup ...)

Dans l'esprit, oui ..... mais c'est surtout histoire de refaire un CD ....

Posté(e)

bonjour

merci

merci par avance

mre

si j'ai bien compris si je refais un formatage avec le dd d'origine manip 1 je refais les partitions si j'ai bien compris a partir de mon pc il se fera reconnaitre par ma box pas besoin de eeprom ? et ca je px le faire avec excalibure aussi ?

le soucis si je fais la mnanip une il me demande de reloker le dd ? est ce normal

merci

Posté(e)

non, il ne te demandera pas de locker le DD (il vaut mieux, tu n'as pas ce qu'il faut ...)

Et oui, tu peux le faire avec Xcalibur (du loins avec le CD que tu vas faire à partir d'Xcalibur ... mais tout est dans le pdf paragraphe hardware ....

Par contre, évite de débrancher ta console du secteur, elle devient parano quand elle passe de la 13 à la 16 ....

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

bonjour

merci

merci par avance

mre

si j'ai bien compris si je refais un formatage avec le dd d'origine manip 1 je refais les partitions si j'ai bien compris a partir de mon pc il se fera reconnaitre par ma box pas besoin de eeprom ? et ca je px le faire avec excalibure aussi ?

le soucis si je fais la mnanip une il me demande de reloker le dd ? est ce normal

merci

merci pour tes conseilles, je vais essayer de faire ce que tu m'as dit.....à bientôt merci

non, il ne te demandera pas de locker le DD (il vaut mieux, tu n'as pas ce qu'il faut ...)

Et oui, tu peux le faire avec Xcalibur (du loins avec le CD que tu vas faire à partir d'Xcalibur ... mais tout est dans le pdf paragraphe hardware ....

Par contre, évite de débrancher ta console du secteur, elle devient parano quand elle passe de la 13 à la 16 ....

salut

excusez moi pour le titre, comment je peux faire pour le changer , merci

Posté(e)

Bonjour

En allumant ma console ce matin je suis passé en erreur 16......de 13 elle est passé a 16... est ce normal ?

Qu'est ce un erreur 16

J'ai télécharger xcalibur....le cd ne boot pas sur mon pc comme hdm II peut le faire est ce qu'il faut en faire un a partir du cd complet xcalibur, je ne trouve pas le paragraphe Hardware.......vraiment je ne sais plus quoi faire.......

par contre je n'arrive pas a la formater par hdm II en faisant choix 1.

Est ce que si j'arrivai a le deloker a faire un formatage comme si je voulais l'utiliser pour un pc puis apres faire les partitions par hdm II etant le disque original je n'aurai pas besoin de mon eeprom.....

merci

Posté(e) (modifié)

Mince les gars, achetez-vous un cerveau ou retournez à l'école, vous dormiez pendant les cours de lecture:

En gros, tu as tout gagné :oki:

J'ai télécharger xcalibur....le cd ne boot pas sur mon pc comme hdm II peut le faire est ce qu'il faut en faire un a partir du cd complet xcalibur, je ne trouve pas le paragraphe Hardware.......vraiment je ne sais plus quoi faire.......

passe chez l'ophtalmo également ... j'ai écrit hotswap ....

mais là, doué comme tu es, achète une puce ....

Modifié par jp33
Posté(e)

Mince les gars, achetez-vous un cerveau ou retournez à l'école, vous dormiez pendant les cours de lecture:

Regarde bien tu m'as mis hardware.........

l'erreur 16 c'est qUOI EXACTEMENT SVP

MERCI

Posté(e)

Bon, pour l'ophtalmo, c'est moi qui vais devoir consulter :marteau:

Où comment vérifier avant plutôt que passer pour un gros c... :rolleyes:

pour la 16, c'est bien simple, en pire, il n'y a que la 07 .....

c'est une 13 (absence de Dash et, principalement, de MS Dash) qui n'a pas vu le secteur depuis 4 heures. Avec une 13, tu peux lancer un executable (au moins un original), avec une 16 rien, nada, pas la queue d'un ... (sauf avec un bios adapté ....)

Bref, tu as une boite à chaussure ...

Alors au lieu de râler, réfléchis, ça changeras une peu ... Tu lis un post sur deux, tu ne tiens pas compte des remarques intelligentes qui son faites (je ne parle pas des miennes, à priori, je dois avoir des problèmes avec l'alcool) et ensuite tu viens te plaindre ....

Là, la 16, elle est parano. Tu peux retenter le hotswap, en théorie, ça fonctione toujours (la 12 intervient avant la 16) mais le taux de réussite est nettement moindre chez ceux qui n'ont pas l'habitude ...

Bref, tu vas droit sur la puce, c'est comme ça, je n'y peux rien ... et je ne peux même pas te dire si c'est ta faute ou pas, tu n'aurais pas du avoir de soucis ...

Quand on dit que le hotswap c'est MAL !!!!, c'est que, de temps en temps, les statistiques, c'est pour ta pomme ....

Et avec une méthode 007, tu n'aurais même pas posté sur e forum .....

Posté(e)

Regarde bien tu m'as mis hardware.........

l'erreur 16 c'est qUOI EXACTEMENT SVP

MERCI

salut c'est encore moi

J'ai mieux ecouté ouffffffffffffffffffffff j'ai réussi j'y suis arrive formidable ce que tu as fait la le cd...j'ai pu reformater toutes mes partitions puis tous installer......................

super tous fonctionne, juste une petite chose quand je lance les divx avec le xmedia center 360 je n'arrive pas a les voirs certains cd je vais apercevoir les fichiers mais se bloquent au lancement ....est ce normal, les dvd fonctionnent bien....mais la je comprends pas ....faut il que je le reinstalle

merci encore et longue vie a vs

Posté(e)

Pour les CD, il te faut des médias compatibles avec ton lecteur .... et là, suivant la marque de ce dernier, ça passe plus ou moins bien ... voir pas du tout (c'est un peu la loterie ...)

Mais bon, content pour toi que le hotswap ait fonctionné .... Récupères quand même ton eeprom.bin, tu n'aura peut-être pas de seconde chance ....

Posté(e)

Pour les CD, il te faut des médias compatibles avec ton lecteur .... et là, suivant la marque de ce dernier, ça passe plus ou moins bien ... voir pas du tout (c'est un peu la loterie ...)

Mais bon, content pour toi que le hotswap ait fonctionné .... Récupères quand même ton eeprom.bin, tu n'aura peut-être pas de seconde chance ....

mreci pour tous .....la version x mediaa center sur ton cd est ce la derniere ?

merci

Posté(e)

mreci pour tous .....la version x mediaa center sur ton cd est ce la derniere ?

merci

C'est encore moi en faite en installant la version xmc version anterieure qui se trouve sur cd alabama fonctionne mieux tous mes cd divx passent ....???? est ce normal

merci

Posté(e)

certains ont eu des soucis avec la version précédente de celle qui est sur le 2.5 ... Mais la dernière est la 2.0.0 et elle sera sur le 2.6 (à essayer, elle est plus officielle ...)

Posté(e)

certains ont eu des soucis avec la version précédente de celle qui est sur le 2.5 ... Mais la dernière est la 2.0.0 et elle sera sur le 2.6 (à essayer, elle est plus officielle ...)

Bonjour

merci pour ton aide précieuse, par contre je n'arrive pas à télécharger la version proposé sur le site....le lien fonctionne t-il ? ou pouvez me le fournir svp

merci par avance