needhelp Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonjour à tous, Je viens enfin de trouver la manière de faire fonctionner devhook 0.44 en le faisant emuler un FW 2.71 et voila qu'un nouveau 0.46 arrive... Ma question est simple, est-il utile que je m'intéresse à cette nouvelle mouture de DevHook ou bien j'attends car cette dernière n'apporte rien de concret en plus ? Merci de vos avis motivés (thèse, antithèse, synthèse... lol )
sanaell Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 en 1 mot - 0.46 : Bien meilleure, car les mods sont dev pour cette version.. fin VOIR ma signature
needhelp Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2006 Donc concrètement, il n'y a pas de grande différence vis à vis du firmware émulé ou de la plus grande compatibilité des isos ( dont on possède les UMD originaux bien entendu ). Mais les mods, ca sert à quoi ? ca serait pas pour rendre devhook plus convivial, genre police amélioré, fond interchangeable, etc ? Merci pour les conseils Donc concrètement, il n'y a pas de grande différence vis à vis du firmware émulé ou de la plus grande compatibilité des isos ( dont on possède les UMD originaux bien entendu ). Mais les mods, ca sert à quoi ? ca serait pas pour rendre devhook plus convivial, genre police amélioré, fond interchangeable, etc ? Merci pour les conseils
romanocry Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 le 0.46 ne vien pas de sortir... cherche pas de difference..elle est simplement + stable...et les divers mods et autre servent a amelioré l'ergonomie du prog lors de l'emulation...d'ajouter diverses fonctions..et autres... voila
needhelp Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci. J'ai essayé et j'ai compris mon ignorance lorsque j'ai taté de la version O.46 E+ faite par Arkham je crois. Ya pas à dire, un peu d'ergonomie, ca en jette. @ +
matrixover Posté(e) le 27 octobre 2006 Posté(e) le 27 octobre 2006 hello desolé je suis novice un pote m'a installé la version 0.44 qui fonctionner bien et la j'ai telecharger la nouvelle version 0.46 et quand j'ai relancé la psp ca m'a marqué mettre a jour le logiciel systeme ( je sais pas lequel) donc j'ai dis non mais la impossible de lancer les jeux. Pour installé j'ai juste reinstallé les nouveau dossier sur les anciens? A+
lastboss Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 Salut. au lieu de poster un nouveau topic je prefere poser ma question sur devhook 0.46 ici. Voilà, alors j'ai toujours utilisé devhook 0.45 de Guillouz et j'ai decidé de mettre à jour en installant par dessus le 0.46. Dans le readme du 0.46, il est mentionné de faire attention avant de l'installer et de formater sa memory stick avant ! Mais moi je ne l'ai pas formaté, j'ai juste remplacer mes fichiers 0.45 par ceux du 0.46 dans le dossier "DH" et dans le dossier PSP/GAME. Evidemment, tout marche nikel, même le devhook return 1.5 >>>> Vous pensez que je dois reformater ma ms et reinstaller ce devhook 0.46 ou alors je peux continuer à l'utiliser comme ça ?
Benoit141 Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 (modifié) Pour + de sécurité je te conseil de formater au lieu de remplacer les fichiers toi meme ça te coute rien. Imagine que tu oublie de changer un fichier important bah pouf ! plus de Psp. Biensur avant fait un copier coller de ton dossier Savegames sur ton ordi Modifié le 29 octobre 2006 par Benoit141
Messages recommandés