Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tlm

Voilà je viens de recevoir ma freebox HD (ouV5)

J'aurai voulu faire un lien entre ma xbox en le HDD de ma freebox pour lire les enrgistrements TV.

Apres une recherche, j'ai trouvé un client Ftp pour la Xbox (XBOX-FTP 0.62), mais pas très "user friendly" :D

Auriez vous une idée pour creer un raccourci vers un lien ftp directement? dejà est ce possible?

merci

Modifié par massilia31
Posté(e)

Le partage FTP est tout à fait possible avec XBMC.

Tu vas par exemple dans la section 'video' de XBMC

tu appuies sur le bouton blanc du pad, et tu configures un nouvel accès avec les paramètres ftp de la freebox :

- bouton [parcourir]

- tout en bas de la liste : "Ajouter un chemin réseau"

- puis protocole : FTP

- tu saisie le nom du serveur : hd1.freebox.fr

- éventuellement un utilisateur et un mot de passe si tu les a configuré dnas l'interface freebox

Ensuite, moi j'ai la liste de mes videos / enregistrements, mais la lecture ne fonctionne pas. Cependant il est fort probable que cela vienne de ma version qui date de Juin... :( (je sais je sais... c'est la honte, mais bon)

Posté(e)

note que le chemin pour configurer est peut être différent dans la V2 (étant donné que ma version date de Juin, il se peut qu'il y ai eut des modifs)

Posté(e)

Le partage FTP est tout à fait possible avec XBMC.

Tu vas par exemple dans la section 'video' de XBMC

tu appuies sur le bouton blanc du pad, et tu configures un nouvel accès avec les paramètres ftp de la freebox :

- bouton [parcourir]

- tout en bas de la liste : "Ajouter un chemin réseau"

- puis protocole : FTP

- tu saisie le nom du serveur : hd1.freebox.fr

- éventuellement un utilisateur et un mot de passe si tu les a configuré dnas l'interface freebox

Ensuite, moi j'ai la liste de mes videos / enregistrements, mais la lecture ne fonctionne pas. Cependant il est fort probable que cela vienne de ma version qui date de Juin... :( (je sais je sais... c'est la honte, mais bon)

Merci pour l'astuce :sorcerer:

Posté(e)

Rectification et avec la V2 :

J'ai été en mesure de regarder mes enregistrements Freebox en FTP sur la FBX HD mais en utilisant non pas le MPlayer par défaut, mais le DVD player. Par contre, ne soyez pas trop exigeant pour les avances rapides et consors, ca ne fonctionne pas trop. (toujours pareils, il me semble que les timestamps des flux freebox sont à chier... ca me faisait la même chose avec mon magnéto numérique)