hiperrelou Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bojour, le backup d'un de mes jeux fonctionne bien sur ma consol avec avec lecteur samsung par contre sur ma 2 eme console avec lecteur hitachi firware modifier rien ne marche. je fais une iso avec xbox backup creator et un lecteur pc samsung sh d162c patché qui va bien . je recupere les ss secteurs ,les pfi et dmi sans probleme.mais comment fais ton pour que cette iso fonctionne sur une xbox 360 avec lexteur hitachi????? si quelqun a une solution ou une autre methode qui marche. Merci Philippe.
Btbw Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 Tu mets jour le firm de ton hitachi avec l'un des derniers sorti.
saga Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 salut je suis dans le meme cas que toi sauf que moi j ai qu 1 360 avec hitachi 46d et lecteur pc samsung 162c j ai bousille 12 dvd+r dl ... a votre avis mon graveur dvd smsung TS-H552U est il compatible (j ai reussi a forcer le booktype en dvdrom)
supertintin007 Posté(e) le 28 octobre 2006 Posté(e) le 28 octobre 2006 lecteur hitachi avale toute les gravure faites avec un pionner c'est noter partout
Apoc Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 salut je suis dans le meme cas que toi sauf que moi j ai qu 1 360 avec hitachi 46d et lecteur pc samsung 162c j ai bousille 12 dvd+r dl ... a votre avis mon graveur dvd smsung TS-H552U est il compatible (j ai reussi a forcer le booktype en dvdrom) Faut jamais utiliser les graveurs Samsung pour des backups sur X360...
saga Posté(e) le 29 octobre 2006 Posté(e) le 29 octobre 2006 salut je suis dans le meme cas que toi sauf que moi j ai qu 1 360 avec hitachi 46d et lecteur pc samsung 162c j ai bousille 12 dvd+r dl ... a votre avis mon graveur dvd smsung TS-H552U est il compatible (j ai reussi a forcer le booktype en dvdrom) Faut jamais utiliser les graveurs Samsung pour des backups sur X360... merci pour l info je commande un pionneer DVR 111 DBK des aujourd hui je croise les doigts ...
Messages recommandés