clad83 Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 salut jai un cable vga mais sur mon ecran pc je n´es pas de prise vga juste le cordon que l'on met dans la carte video donc il me faudrait un raccord female_female pour racordé les 2 vu que c que des males enfin bref je voulais savoir si dans le vga officiel il donne ce raccord la avec? merci d´avance ++
deagle Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 avec le cable officiel ils fournissent l'adaptateur vga et même un adaptateur audio rca vers jack
clad83 Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2006 (modifié) avec le cable officiel ils fournissent l'adaptateur vga et même un adaptateur audio rca vers jack slt, donc la je suis revenu des magasin et tous mon dit que non enfin sur l'emballage on le voit pas si il y a un adaptateur donc je sais pu comment faire!! ps: voici le cable dont jai vu et je parle http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360vgahdcable/ Modifié le 30 septembre 2006 par clad83
Ero Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 je confirme, il y a bien un adaptateur vga et un adaptateur rca avec le cable vga hd officiel. Mais si tu as déjà le cable, je comprends pas trop pk tu veux racheter un cable et pas juste ton adaptateur femelle / femelle
Btbw Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 avec le cable officiel ils fournissent l'adaptateur vga et même un adaptateur audio rca vers jack slt, donc la je suis revenu des magasin et tous mon dit que non enfin sur l'emballage on le voit pas si il y a un adaptateur donc je sais pu comment faire!! ps: voici le cable dont jai vu et je parle http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360vgahdcable/ C'est des boulets les mags que tu as été voir c'est tout : ce cable comprend : Une sortie VGA (normal) une sortie optique comme le cable HD sur la prise et 2 jack RCA blanc et rouge pour branche l'audio sur autre chose (kit 2.1, chaine hifi etc...)
clad83 Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2006 ba jai été voir a la fnac magasin d'info ,de musique et jai pas trouvé de prise femelle femelle!! et pourquoi la prise femelle il ne la font pas voir dans l'emballage? sur mon ecran pc je n'ai pas de prise vga juste le cable vga en male!!
meolod Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 Je confirme qu'il y a bien l'adaptateur VGA femelle/femelle dans la boîte du câble officiel... Il ne se voit pas il est à l'intérieur je le sais je l'ai acheté et j'ai été étonné de le voir quand j'ai ouvert le plastique, je m'en foutais vu que mon écran possède une entré VGA femelle mais il y est bien ainsi qu'un adaptateur audio. Alors ne doute plus ... ++
Ero Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 ba jai été voir a la fnac magasin d'info ,de musique et jai pas trouvé de prise femelle femelle!! et pourquoi la prise femelle il ne la font pas voir dans l'emballage? sur mon ecran pc je n'ai pas de prise vga juste le cable vga en male!! c'est pas top la fnac pour les connectique, va voir a Darty, ou dans un petit magasin informatique, parce que payer 30€ le cable hd pour un adaptateur qui doit pas depasser 3€...
clad83 Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2006 salut ok merci pour les renseignement!! j'ai été voir a darty ils en vendent pas!! méolod c'est bien le meme pack que mon lien celui que tu as acheter a 29euros? ++
meolod Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est pas top la fnac pour les connectique, va voir a Darty, ou dans un petit magasin informatique, parce que payer 30€ le cable hd pour un adaptateur qui doit pas depasser 3€... C'est pas que pour l'adaptateur qu'il le veut, c'est pour le câble complet, non? Même si c'est vrai que 30€ c'est abusé... Oui c'est bien celui là, le Microsoft, l'officiel il y en a qu'un si je me trompe pas S'il y est pas (ce qui m'étonnerait bien), je pourrais éventuellement te vendre le mien qui me sert pas, mais à moins qu'ils aient décider de le virer inopinément, il y sera. a+
clad83 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est pas top la fnac pour les connectique, va voir a Darty, ou dans un petit magasin informatique, parce que payer 30€ le cable hd pour un adaptateur qui doit pas depasser 3€... C'est pas que pour l'adaptateur qu'il le veut, c'est pour le câble complet, non? Même si c'est vrai que 30€ c'est abusé... Oui c'est bien celui là, le Microsoft, l'officiel il y en a qu'un si je me trompe pas S'il y est pas (ce qui m'étonnerait bien), je pourrais éventuellement te vendre le mien qui me sert pas, mais à moins qu'ils aient décider de le virer inopinément, il y sera. a+ salut donc moi jai deja un cable vga le big ben je crois mais je n'ai pas le coupleur femal-female donc oué si tu vends le tien sa m'interesse!! mon msn kojima76@hotmail.fr ++
InSomni4 Posté(e) le 8 octobre 2006 Posté(e) le 8 octobre 2006 lol je confirme tout est livré dans le pack y a pas à s'inquieter
pushyup Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 bonjour, j'ai une petite question pour ce cable, en ce moment je suis en YUV branché sur mon ecran HD, l'image est superbe certe mais les dvd passent en 576p pour ce qui connaissent pas c la taille standart des DVD mais on m'a dit que via le cable VGA, on pouvait upscaler en 720p a savoir pour ceux qui ne connaissent pas de d'ameliorer sensiblement la qualité de nos DVD en doublant numeriquement le nombre de pixels qui apparaisse a l'ecran... merci d'avance
Btbw Posté(e) le 11 octobre 2006 Posté(e) le 11 octobre 2006 je crois que c'est marqué sur l'embalage du cable VGA que les dvd passe a resolution d'origine. En tout cas un simple cable ne te permetra pas de upscaler si l'écran ne le fait pas.
CoCo159 Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 Salut! Si tu as deja le cable et que tu cherche juste le raccord femelle/femelle j'en vend à mon magasin à 2.90€... Si tu est de Lille contacte moi, sinon on peut passer par la poste, dans une simple lettre ca passe..
zuifon Posté(e) le 20 octobre 2006 Posté(e) le 20 octobre 2006 Le défaut du pack officiel c'est qu'ils mettent bien l'adapteur pour le VGA mais pour l'audio l'adapteur c'est du RCA vers jack Male ! Du coup on se retrouve avec un jack male face à un autre jack male venant des enceintes, ils auraient pu prévoir quand même !
Messages recommandés