Laz25 Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 bonjour! c'est un pad S, et pendant les jeux, et ça arrive quelques fois, une fenetre apparait et me dit que la manette est déconnectée, alors que j'ai rien fait. et quand j'appuie sur la touche A, ça se reconnecte! c'est la manette ou la xbox? merci
aladdin Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut La dernière fois que j'ai vu ca sur une manette, elle avait des fissures sur le PCB. As tu deja jeté ta manette par terre apres une partie perdue ?
Laz25 Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut La dernière fois que j'ai vu ca sur une manette, elle avait des fissures sur le PCB. As tu deja jeté ta manette par terre apres une partie perdue ? moi, perdre? ça ne m'est jamais arrivé.... sans rire, non jamais, je suis trop soigneux pour faire ç, je l'ai ramené à mon revendeur, il me l'a échangé. je l'ai testé pendant 20minutes (trop peu de temps) et pour l'instant ça va. merci aladdin! PS : PCB, what is it?
aladdin Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 Re, PCB = la "carte" dans la coque manette Si on s'amuse a jeter sa manette par terre, celle ci risque de se fissurer J'ai remarqué ca en achetant des manettes HS, les PCB étaient en format puzzle
Laz25 Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2006 ok merci pour l'info!!! a+ sur un autre post!
Messages recommandés