Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai décidé de m'acheter un écran lcd pour mon PC car mon CRT 17 pouces commence à lacher...

Je pense que je vais prendre un 19 pouces mais par contre je ne sais ni quel modèle , ni quelle marque !

On m'a dit que les écrans Samsung était les meilleurs : est-ce vrai?

Quelles sont les marques à proscrire?Connaissez-vous de bons modèles en 19 pouces?

bref, si vous pouviez m'aider à choisir un bon écran, ça me faciliterai la tâche

merci d'avance ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

j'ai décidé de m'acheter un écran lcd pour mon PC car mon CRT 17 pouces commence à lacher...

Je pense que je vais prendre un 19 pouces mais par contre je ne sais ni quel modèle , ni quelle marque !

Quelles sont les marques à proscrire?Connaissez-vous de bons modèles en 19 pouces?

bref, si vous pouviez m'aider à choisir un bon écran, ça me faciliterai la tâche

merci d'avance ;)

Perso j'ai un HANNS-G 19" wide, avec HP et DVI ,8ms, pour 200 euros, et franchement tres bon ecran.

Pour les marques a proscrire tout depend de l'utilisation que tu veux en faire.

Modifié par LE TRUAND
Posté(e)

Bonjour à tous,

merci d'avance ;)

Perso j'ai un HANNS-G 19" wide, avec HP et DVI ,8ms, pour 200 euros, et franchement tres bon ecran.

Pour les marques a proscrire tout depend de l'utilisation que tu veux en faire.

pareil que le Truand, j'ai un HANNS-G 19" (le 194) pour 190€ c'est nickel...

++

Posté(e)

merci à vous pour votre contribution.

j'ai opté pour un samsung 19" 8 ms en 19 pouces pour 250 €...je me suis aidé de quelques forums sur le net et de tests que j'ai trouvé.je n ai pas opté pour la marque HANS car je n avais pas vu vos messages à ce moment là :wacko:

merci à vous :D