Konar Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonjour tout le monde, J'ai un gros probleme avec xbmc depuis un moment, je pensais que la version 2.0 changerait quelque chose mais RIEN...je m'explique: A chaque fois que je veux installer une nouvelle version de xbmc, j'ai droit au démarrage de cette version: "XBMC fatal error - no suitable skin version found - we require at least version 2.0" J'ai fait des recherches, je sais que le sujet a déjà été abordé mais il a été résolu a chaque fois, le probleme ici c'est que j'ai tout essayé, je récapitule: -mon xbmc est installé en app, donc rien a changer dans le C: -ma skin est a jour puisque c'est celle fournie avec la build t3ch 2.0 (au cas où j'ai mis mc360...rien) -j'ai effacé les dossiers dans udata et tdata et la save dans le dashboard A savoir que j'avais droit a ce message depuis deux mois au moins, mais ma version marchait bien...mais là je veux installer la 2.0! Je pète un cable, j'ai tout essayé, je comprends pas, AU SECOURS!!!!! Si quelqu'un a eu un probleme similaire ou aurait une idée autre que les solutions déjà proposées que j'ai essayées, aidez moi please!! a bientot
Halobiscuit Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 (modifié) slt ! [XBMC 2.0 n'est pas encore disponible ! Donc je ne comprend pas pk tu as ce probleme qui doit venir d'autre chose.] [La version XBMC ne sortira pas avant....on n'en sait irne car nous n'avons plus d'infos. C à se demander si l'équipe en charge du projet n'a pas fait trop de buzz autour alors k'elle n'avait peut-être encore rien commencé. je me souviens ke l'on en parlait pour avril/Mai de cette année.] ARF !! Milles excuse man ! je me suis connecté directement sur le forum c pour ça je n'ai pas vu la mise à jour du site. Désolé pour tout. pour ton erreur, je crois ke ça viens de la skin ki n'est pas supporté par cette version de xbmc. Il va falloir attendre un mise à jour de la tean blackbolt. je parcours leur forum, je te redis si je trouve la réponse. Modifié le 30 septembre 2006 par Halobiscuit
Konar Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2006 Merci de ton aide mais le skin est celui fourni avec la v2, et j'ai eu ce probleme avec toutes les builds depuis environs 2 mois...j'ai essayé plusieurs skins (mce360, orbs...), et mes skins sont bien des 2.0, elles sont compatibles et les builds (y compris cette 2.0) marchent apparemment tres bien chez d'autres, c'est pour ca que je pète un plomb...je vois pas d'où ca peut venir! mais merci en tout cas!
vmaxspeed3 Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 (modifié) salut Konar je vais l'essayer et je te dis quoi... Eh Konar! ( excuse, ça me fait trop marrer, mais à ça doit être fait pour....) elle marche bien la 2.0. moi j'ai tout viré l'ancienne version par ftp, j'ai remis la 2.0 a la place, refait mes paramétres et puis voila, c'est jol... Modifié le 30 septembre 2006 par vmaxspeed3
Messages recommandés