hiperion Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 (modifié) bonjou a tous je suis tomber a l'eau ac ma psp dans la poche c une psp blanche ke g acheter sur internet sur la fnac et je voudrer savoir comment mi prendre les demarche a suivre ou si il vous est arriver la meme chose ke vous me donnier des petit truc pour me la faire rembourser^^ merci Modifié le 2 octobre 2006 par hiperion
Hydra Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 Lo', [Merci pour le bonjour^^] Elle ne s'allume plus ? Tu peux la remener tout simplement, tu leur dit que tu a joué un soir, et en la rallumant, pof plus rien. Elle va partir 3 semaines en garantie, et hop roulez jeunesse. ++
hiperion Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2006 bonjour oui elle ne s'allume plus quand je la mes en charge la petit lumier s allume mes rien. g beu l alumer sa fait un petit bruit mes rien ne safiche .javé cogiter sur plusieur évantualiter mes si il font une expertise et k il sapercoive kil i a de la rouille ou de la corosion la je v raker merci ps:pardon pour les fautes
JoJo Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 Lo', [Merci pour le bonjour^^] Elle ne s'allume plus ? Tu peux la remener tout simplement, tu leur dit que tu a joué un soir, et en la rallumant, pof plus rien. Elle va partir 3 semaines en garantie, et hop roulez jeunesse. ++ t'as des chances qu'ils te la reprenne pas, -> ils remarqueront qu'elle a été trempée
Hydra Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 Lo', Non, mois je pense pas. Tu l'a acheter il y a combien de temps ?
hiperion Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2006 je l'ai acheté, il y a 3mois.
Hydra Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est a toi de voir, mais moi je tenterais le coup quand même. Autre ptite idée : > si la PSP est super nif et pas abimé, trouve qq qui en achete une neuve, tu met la tienne dans son emballage, et tu la renmene au magasin en pretextant une erreur. > démonte la, seche bien chaque partie, et regarde si ce serais pas par exemple seulement l'ecran qui aurait pris un coup ++
Anark Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 (modifié) Fait gaffe à l'autocolant de garantie en la démontant, on ne sait jamais Modifié le 30 septembre 2006 par Anark
hiperion Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2006 je doit le ramener a la fnac g telophoner il mon ke c t peut etre juste lalimentation sa couterer peutretre ke 50 euro mais bon ta technique et bien mes il faut trouver une perssonne ki soit daccor bon ba merci pour tt
Skylan Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 Ecoute hydra, ramenne leurs ta psp sans dire comment elle a lacher, netoye la bien pour laisser aucune trace evidement.
JoJo Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est pas hydra mais hyperion La SAV risque de voir la "noyade" à cause des traces d'oxydation donc j'espere que tu as secher tout de suite l'interieur et surtout ne la demonet pas ! sinon plus d egarantie :s
hiperion Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2006 ok merci les gas je vai vous ecouter et je vairé bien a+
romanocry Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
hiperion Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2006 (modifié) salut ma psp marche mes il y a trop de bugs -un seul ecouteur de la psp marche -l'ecran quand je les alumer il y aver des trais noirs -et surtout elle s'étein au bout de deux minutes je pense qu'il y a eu un cour circuit bon ba merci pour tout Modifié le 2 octobre 2006 par hiperion
bulkanozaure Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 salut ma psp marche mes il y a trop de bugs -un seul ecouteur de la psp marche -l'ecran quand je les alumer il y aver des trais noirs -et surtout elle s'étein au bout de deux minutes je pense qu'il y a eu un cour circuit bon ba merci pour tout Salut, tu l'as démontée?
hiperion Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2006 nn je les pas demonter car on ma dit qu'il faller enlever une étiquette et ke sa faisait sauter la garanti. mes bon en meme temps la garantis ne marche pas pour ca . tu croit que je devrais l'ouvrir maintenant kelle est seche???
bulkanozaure Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 je sais pas, perso je l'aurai deja démonté, essayé de nettoyer la carte mere au nettoyant flux de soudure, ca marche tres bien.
hiperion Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2006 oka je v voir si mon pere en a. et merci pour le conceille jespere ke sa va s'aranger .
bulkanozaure Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 Sinon tu peux me l'envoyer, je verai ce que je peux faire
XxSpiritFroO Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 Plop , Tkt pour la garantie ils vertont rien , ils se font meme pas chier a l'ouvrire , ils la foutent a la jaille et t'en envoie en autre neuve ++
JoJo Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 non! n'enleve pas la garantie tente le coup au moins t'as rien à perdre qu'est t'en sait que c'est reparable?
hiperion Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2006 ce ke je vais faire je v la ramener a la fnac la plu prete et pui je veré bien mes g peur que si je monte un mito et pui qu il louvre ce qu il me disent s il voyen que g mentit . sinn bulkanozaure ta dit que tu pouver fairre quelle que chose ????
Hydra Posté(e) le 2 octobre 2006 Posté(e) le 2 octobre 2006 Boarf, au pire qu'est-ce que tu risque ? Il vont pas te facturé le mytho! En plus (je travail dans un SAV) si tu tombe sur un branquignole comme moi, même si il le voit il va se marrer, changer l'alim et la CM, et hop bon vent. Les types la dedans doivent être payé a cous de pieds au @#%$, alors ca m'etonnerais qu'il fassent Columbo a chaque fois qu'une PSP passe entre leur main. Et si au pire il le voit, il vont t'appeler, et tu leur dit que non, tu sais vraiment pas ce qui c'est passé. Apres c'est a toi de voir . ++
psykomim Posté(e) le 3 octobre 2006 Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est clair moi je me prendrait meme pas la tete tu la remmene tu fait l'ignorant meme s'il se doute de quelques chose si tu continu de nier et faire mine de t'enerver s'il te soupsonne de mentir il vont vite laissez tomber et te reprendre ta console je l'ai deja fait pour pas mal d'equipement et il m'est meme arrivé de perdre des truc de la boite d'origine (notice/cd d'instal/cable/etc ....) lol dieu seul sait combien de truc j'ai remmener en pretextant une erreur (et c'était souvent vrai malheureusement) enfin bref je m'égare je pense pas que les gars du SAV se prenne la tete avec les psp (il doivent en recevoir un paquet chaque jour ) moi je te dit remmene la mitonne au pire des cas il te la reprenne pas et alor??? t'aura rien perdu vas y fonce
hiperion Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2006 (modifié) ok ok je v pa me prendre la tete pour sa vous aver raison en plus elle est comme neuf a par une micro rayur sur le dos . merci pour vos conceille Modifié le 3 octobre 2006 par hiperion
Messages recommandés