JoJo Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonjour, voilà, hier, en voulant jouer à la PSP, bah j'ai constaté que j'ai paumé mon stick analogique. Plus moyen de le retrouver, donc j'aimerais savoir s'il y avait moyen d'en racheter un ( le meme que l'originale, pas des dérivés) ? merci, ++
aladdin Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut, 1- Suppression des posts inutiles 2- Tu peux en trouver sur le forum en section vente j'en ai vu un en vente à 10 €
sanaell Posté(e) le 30 septembre 2006 Posté(e) le 30 septembre 2006 si tu es sur paris, tu en trouveras sur REPUBLIQUE pour 10 euros, avec un kit complet - 2 pad - 5 stick - 2 mini stick voilà
JoJo Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut, 1- Suppression des posts inutiles 2- Tu peux en trouver sur le forum en section vente j'en ai vu un en vente à 10 € 10€ le stick 25 stick = PSP + 2Go Je vais essayer d'en trouver autre part
sneak78 Posté(e) le 1 octobre 2006 Posté(e) le 1 octobre 2006 J'en ai un, un original et pas une copie bizarre. Que penses tu de 5€ fdpin? MP moi.
Messages recommandés